En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La motorisation 3800TX de LiftMaster®

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Une installation rapide et un produit conçu pour toute porte de garage sectionnelle...
 

LiftMaster®, leader mondial des automatismes de portes de garage et spécialiste des opérateurs de portails à usage privé et commercial destinés au circuit professionnel, étoffe sa gamme de produits dédiés aux portes de garage et propose un nouvel opérateur en bout d’arbre.

Afin de répondre aux besoins des particuliers souhaitant motoriser leur porte de garage sectionnelle sans plafond ou sans retombée de linteau tout en disposant d’un produit design et de qualité, LiftMaster® lève le voile sur le LM3800TX. Silencieuse et facile d’entretien, la solution a été conçue pour les portes sectionnelles d’une hauteur maximale de 4,5 mètres et pesant jusqu’à 130 kg, notamment pour lesquelles un mécanisme tirant-poussant ne peut être installé. Parce qu’il n’y a pas d’installation de rails ni besoin de barres palpeuses, le temps passé au montage est au moins divisé par deux tout en proposant un produit conforme aux normes d’impact.

Avec la technologie Evercharge, l’automatisme présente l’avantage de fonctionner en cas de panne de courant. Autre avantage concurrentiel non négligeable : LiftMaster propose avec le kit LM3800TX, un détecteur de tension du câble, une sécurité supplémentaire assurant le bon fonctionnement de l’opérateur. Une serrure électronique additionnelle, également incluse dans le kit, est à fixer sur la porte de garage pour garantir aux particuliers, quiétude et sureté. Deux télécommandes 4 canaux, couplées avec l’opérateur, sont également livrées.

http://fr.liftmaster.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: