En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Teqoya rejoint l’ADEME

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
L’innovation TEQOYA approuvée par les experts en environnement. Bienvenu au Club ADEME International TEQOYA !...
 

Et d’un partenaire de plus qui appuie l’expertise de TEQOYA ! L’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME) a intégré TEQOYA dans son Club International. Depuis 20 ans, le club ADEME International accompagne des jeunes pousses innovantes françaises souhaitant se développer à l’internationale. Banco pour TEQOYA qui développe activement sa stratégie à l’étranger !

L’agence gouvernementale pour l’environnement approuve TEQOYA

Créé en 1997 à l’initiative de l’ADEME et parrainé par les ministères en charge de l’Ecologie, de l’Industrie et du Commerce extérieur, le Club ADEME International rassemble une centaine d’éco-entreprises françaises innovantes, actives sur le marché mondial du développement durable.

L’opportunité pour TEQOYA de bénéficier du soutien d’une organisation gouvernementale et d’être appuyé dans le développement de ses projets innovants à l’international.

Issu de 15 ans de R&D, TEQOYA a développé une technologie basée sur l’ionisation qui purifie l’air intérieur en permanence, sans production d’ozone. Sa technologie 100% made in France, son engagement durable et son empreinte écologique quasi-neutre a séduit des experts en environnement de l’ADEME.

« TEQOYA a l’ambition pour 2017 de se déployer sur le marché français et le marché chinois. Être membre du Club International de l’ADEME nous offre des opportunités et une visibilité à l’international que nous aurions mis des années à acquérir » confie Pierre Guitton, fondateur de TEQOYA.

http://www.teqoya.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: