En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Sharp présente un nouvel écran 70 pouces

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Le nouvel écran 70 pouces de Sharp, conçu spécialement pour les murs d’images, est le plus large disponible dans le commerce, et illustre les bénéfices du récent partenariat avec Foxconn...
 

Et il sera présenté en exclusivité sur le stand de la marque Sharp, à l’occasion du salon ISE 2017. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Sharp profitera de sa présence sur le salon Integrated Systems Europe (ISE) 2017 pour lancer un tout nouvel écran, conçu spécifiquement pour les murs d’images, au format 70 pouces... soit 10 pouces de plus que le plus large actuellement disponible dans le commerce, et 15 pouces de plus que les standards sur le marché. Il a été imaginé pour répondre aux besoins des boutiques de luxe, qui sont prêtes à investir sur l’affichage dynamique pour créer un véritable impact sur les consommateurs. Un mur d’images de 4 moniteurs au format portrait accueillera les visiteurs sur le stand de Sharp, sur le salon ISE.

En tout, ce ne sont pas moins de 6 nouvelles gammes que Sharp dévoilera sur le salon, et pour certaines d’entre elles, dans de nouvelles catégories de produits... Un enrichissement des gammes qui met en lumière le développement rapide de la division Sharp Visual Solutions depuis l’alliance de Sharp avec Foxconn, en avril 2016. Sid Stanley, General Manager de la division Visual Solutions au sein de Sharp Europe, ne cache pas son enthousiasme : « Notre stand sur le salon ISE représente un grand pas en avant pour la marque, et nous permet d’envoyer un message fort : venez faire avec affaire avec Sharp ! ».

« Nous nous développons rapidement, nous innovons sans cesse, et comme nos partenaires le savent déjà, Sharp est une marque de confiance pour faire affaire. Nous avons enrichi l’ensemble de nos gammes et nous disposons désormais d’une offre capable de répondre à tous les besoins des consommateurs ; tous ces indicateurs nous permettent d’espérer une magnifique année 2017, et prouvent déjà au quotidien les bienfaits de notre partenariat avec Foxconn ! »

Une moitié du stand de Sharp sera également dédié aux écrans interactifs, et notamment au tout nouveau BIG PAD, l’écran géant interactif de Sharp, conçu pour les présentations, les réunions et le travail collaboratif. Le nouveau BIG PAD 80 pouces présente une fonctionnalité inédite de « liaison optique », pour une précision tactile accrue. Pour la première fois, Sharp dévoilera également un moniteur conçu pour les réunions en petit comité, avec une nouvelle gamme d’écrans interactifs 40 pouces, imaginés pour favoriser la créativité à l’occasion de petites réunions informelles.

Parmi les autres produits qui seront présentés sur le stand de Sharp, les modules Mini OPS Standard (pour Open Pluggable Specification), qui permettent d’étendre les fonctionnalités des écrans Sharp sans coût additionnel, afin de donner plus de flexibilité aux utilisateurs...

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: