En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR a lancé cinq nouvelles caméras thermiques lors du CES 2017

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
Les FLIR ONE de troisième génération, les caméras thermiques et visibles pour drones FLIR Duo et la caméra FLIR C3 robuste pour les professionnels...
 

De nouveaux appareils pour inciter les particuliers et les professionnels à découvrir le « sixième sens du monde ».

FLIR Systems, Inc. (NASDAQ : FLIR) a annoncé le lancement de cinq nouvelles caméras thermiques lors du 2017 Consumer Electronics Show (CES) qui s’est déroulé la première semaine de janvier à Las Vegas. Il s’agit de deux nouvelles caméras thermiques FLIR ONE de troisième génération destinées à équiper les smartphones, de deux nouvelles caméras thermiques à double capteur pour les drones et d’une caméra thermique compacte robuste pour les inspecteurs du bâtiment. Les cinq produits possèdent le système d’imagerie thermique Lepton® révolutionnaire de FLIR et la technologie brevetée d’imagerie dynamique multispectrale (MSX®) de FLIR, laquelle améliore considérablement la qualité et la lisibilité des images en intégrant des détails visibles de haute résolution à l’image thermique.

« Ces nouveaux appareils thermiques innovants attestent encore plus de l’utilité et de la valeur de l’imagerie thermique à prix réduit pour les petites applications d’entreprise », déclare Andy Teich, Président et CEO de FLIR. « Aujourd’hui, l’imagerie thermique est plus accessible que jamais, grâce aux efforts constants que nous avons déployés pour rendre la technologie plus compacte, plus puissante et plus accessible. Nous avons hâte de fournir une imagerie thermique dotée d’un « sixième sens » avec la FLIR ONE de troisième génération, la FLIR Duo pour les drones et la caméra FLIR C3 pour les utilisateurs professionnels ».

Caméra FLIR ONE de troisième génération pour équiper les smartphones

Héritière du modèle précédent, la FLIR ONE de troisième génération est une caméra thermique d’entrée de gamme performante qui se fixe sur les appareils iOS ou Android. Dotée d’un nouveau connecteur réglable en hauteur OneFitTM, y compris d’une version USB-C pour Android, la FLIR ONE de troisième génération se fixe facilement sur d’autres smartphones sans qu’il soit nécessaire d’en retirer la coque. Avec un prix de 249 € (TTC ), la caméra FLIR ONE de troisième génération est la plus abordable à ce jour. Elle est parfaite pour ceux qui découvrent les avantages de l’imagerie thermique.

La toute nouvelle FLIR ONE Pro est la caméra FLIR ONE la plus performante jamais développée. Dotée d’une conception robuste, d’un nouveau connecteur OneFit réglable en hauteur et d’un ensemble plus performant de fonctionnalités d’imagerie pour les interventions sur le terrain, la FLIR ONE Pro (499 € TTC) convient parfaitement aux professionnels qui utilisent l’imagerie thermique pour leur travail. Grâce aux technologies performantes de traitement des images MSX et VividIRTM, la FLIR ONE Pro offre une qualité d’image et un niveau de détail exceptionnels. Parmi les fonctionnalités professionnelles figurent des points de mesure multiples et la possibilité de créer des rapports sur simple pression d’une touche pour effectuer une interprétation et un partage rapides des résultats. Totalement intégrée à l’application FLIR Tools pour effectuer des analyses de données approfondies, la FLIR ONE Pro constitue une caméra thermique professionnelle pour les travailleurs ayant besoin de capacités thermiques supérieures pour leurs appareils mobiles.

http://www.flir.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: