En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

ULMA Handling Systems participera à la nouvelle édition d’Intralogistics Europe 2017

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
ULMA Handling Systems sera présente une année de plus au salon Intralogistics Europe 2017, qui se tiendra du 14 au 16 mars à Paris...
 

La logistique de l’entrepôt est en plein changement : transstockeurs, robots de palettiseurs et palettiseurs, systèmes de préparation de commandes automatisés, systèmes intelligents de transport automatique, objets connectés et monitorisation à distance sont quelques-uns des éléments de l’innovation intralogistique d’aujourd’hui. Nous sommes en effet dans l’ère de la Logistique 4.0.

Le salon Intralogistics Europe 2017 réunira les principales entreprises du secteur de la chaîne logistique ayant rejoint la Logistique 4.0, dont notamment ULMA Handling Systems.

Par ailleurs, ULMA dispose déjà de son robot palettiseur multiréférence, le Robot IK PAL, d’un système superviseur innovant et bien plus encore.

http://www.ulmahandling.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: