En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic renforce sa gamme d’affichage dynamique

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
Panasonic développe sa ligne de produits destinés à l’affichage numérique en réseau avec le lancement d’un nouvel écran de 65 pouces en amont d’Integrated Systems Europe le mois prochain...
 

Le modèle TH-65EF1 vient s’ajouter à la série d’écrans professionnels d’entrée de gamme de l’entreprise, comprenant déjà des écrans de 32, 43, 48, 55, 65, 75 et 84 pouces. Chaque écran est doté d’un lecteur média USB : l’utilisation d’un boîtier extérieur ou d’un PC connecté n’est donc plus nécessaire.

Une connexion LAN permet d’effectuer des modifications de contenu et d’établir une programmation par le biais du logiciel Multi Monitoring & Control. Le lecteur assure également la lecture synchronisée de contenus sur plusieurs écrans en se connectant via un réseau local et un hub.

Enrique Robledo, European Marketing Manager chez Panasonic, explique : « Nous ajoutons ainsi une option supplémentaire au sein de cette gamme très rentable d’écrans Panasonic alliant légèreté et robustesse, tout en offrant d’excellentes fonctionnalités de connectivité. »

Au total, les modèles prennent en charge 59 types de signaux PC et disposent d’une grande connectivité via deux entrées HDMI, DVI-D, USB, PC/composante et vidéo. Ils comptent également des terminaux d’entrée et de sortie pour RS-232C, réseau local LAN et signal infrarouge.

Les écrans sont équipés d’un cadre fin de 13.9 mm1 seulement et proposent la détection et la commutation de signaux, afin que le signal le plus récent, qu’il soit numérique ou analogique, soit toujours celui affiché.

Panasonic renouvelle sa gamme de projecteurs portables

Panasonic annonce deux nouvelles séries de projecteurs portables, avec notamment une gamme de modèles à courte focale affichant une durée de vie prolongée, une meilleure luminosité et des capacités de connexion sans fil, instantanément opérationnels dès l’allumage pour une utilisation dans les écoles et les salles de réunion.

La série interactive1 3LCD PT-TW351R2 garantit 10 000 heures de fonctionnement sans entretien en mode ECO. Elle se compose de quatre modèles à courte focale, chacun capable de produire une image de 80" à une distance réduite de 75 cm, éliminant les ombres causées par l’orateur.

Cette série propose deux modèles WXGA (PT-TW351R et PT-TW350) d’une luminosité de 3 300 lm chacun, et de deux modèles XGA disponibles avec une luminosité de 3 800 lm (PT-TX410) et de 3 200 lm (PT-TX320). Les projecteurs affichent un taux de contraste amélioré de 16 000/1 pour une reproduction précise et nette des textes et des images.

Cette série permet aux orateurs d’annoter une image projetée à l’aide du stylet interactif en option ou du logiciel de tableau blanc Panasonic.

Panasonic lance également la série d’appareils légers PT-LB423. Les six modèles de cette série, qui affichent un poids de 2,9 kg seulement, produisent une luminosité impressionnante de 3 600 lm en résolution WXGA (PT-LW373), ou jusqu’à 4 100 lm en XGA (PT-LB423) pour une qualité d’image exceptionnelle. Un zoom manuel de 1,2x permet de placer le projecteur à différentes distances pour plus de confort.

Les deux nouvelles séries de projecteurs ont un terminal LAN câblé3 et une entrée USB pour le module sans fil en option (ET-WML100). Ils prennent en charge la lecture d’images via un lecteur multimédia USB intégré, tandis qu’un deuxième terminal USB permet l’audio plug-and-play4. La lecture des fichiers multimédias est rendue possible grâce au logiciel Presenter Light pour PC Windows®, ou l’application VueMagic™ Pro pour iOS et Android™.

« Avec leur faible bruit de 28 db à peine, ces deux projecteurs puissants et silencieux sont idéaux pour le secteur de l’éducation et de l’entreprise », souligne Hartmut Kulessa, European Projector Marketing Manager. « Nous savons que ces marchés ont besoin de projecteurs plug-and-play. Nous avons donc intégré Daylight View Lite, qui optimise les images en fonction de la luminosité ambiante pour garantir une qualité d’image exceptionnelle à tout instant. »

Les séries PT-TW351R et PT-LB423 seront disponibles dès le mois de janvier 2017.

http://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: