En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance sa nouvelle gamme de projecteurs d’installation Séries PA

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Ces projecteurs compacts conçus pour les grandes salles et les marchés verticaux prennent en charge l’Ultra HD et offrent une gamme de couleurs étendue, des fonctions de mise à l’échelle et de réduction du bruit, ainsi que différentes résolutions....
 

NEC Display Solutions Europe lance cinq nouveaux projecteurs LCD offrant les résolutions XGA, WXGA et WUXGA.. Ces projecteurs innovants, qui font partie de la gamme de solutions professionnelles très appréciées NEC Série PA, offrent de nombreuses améliorations en matière de luminosité, de contraste, de conversion de l’espace colorimétrique avec la technologie HDR, de connectivité et de durée de vie opérationnelle.

Les projecteurs d’installation compacts Série PA sont parfaits pour les clients en quête de grandes images lumineuses, d’excellente qualité et de solutions adaptées aux grandes salles et aux applications installées. Ces nouveaux modèles PA intègrent la nouvelle version de la puce Scaler exclusive de NEC. Ce processeur d’image intégré gère simultanément l’entrée 4K/60p, ainsi que le partage de la sortie de signal avec plusieurs projecteurs connectés en série. Il marque une avancée majeure dans le traitement de l’image et offre d’excellentes performances en matière de réduction du bruit, de désentrelacement, de mise à l’échelle et de traitement des couleurs sur 10 bits.

Parmi les autres améliorations figurent la conversion de l’espace colorimétrique avec la prise en charge des normes Rec. 2020 et Rec. 709, ainsi que la prise en charge du profil HDR10 et de la 3D. Ces fonctionnalités sont complétées par diverses entrées et sorties, telles que HDMI et HDBaseT-Out. L’installation est simple et il est possible d’effectuer des réglages à distance avec le zoom, la mise au point et le déplacement du bloc optique motorisés, l’inclinaison souhaitée et le mode portrait. Le traitement de la netteté de l’image a été amélioré grâce à la mise en œuvre du moteur Sweetvision® de quatrième génération de NEC.

« Les améliorations apportées à notre gamme de projecteurs NEC série PA établie reflètent notre capacité à produire des images précises, lumineuses et claires, tout en offrant ce qui se fait de mieux en matière de résolution et de technologies de traitement de l’image », déclare Gerd Kaiser, responsable des projecteurs pour grandes salles chez NEC Display Solutions Europe. « Ces nouveaux projecteurs offrent également des avantages non négligeables en termes de durée de vie de la lampe et du filtre. Dans les environnements professionnels tels que les établissements d’enseignement, les musées, les bureaux et les commerces, c’est essentiel », ajoute-t-il.

L’utilisation de ces projecteurs dans les espaces publics et les environnements professionnels est améliorée par la prise en charge des nouvelles normes de protection des droits d’auteur. Il est ainsi possible de projeter du contenu UHD Blu-ray et 4K via l’interface HDMI et le projecteur gère directement la conformité aux droits d’auteur.

Ces cinq nouveaux projecteurs Série PA offrent des performances élevées et une qualité d’image remarquable pour les applications professionnelles. Ils combinent des contrastes allant jusqu’à 10 000 :1 avec un large éventail de fonctionnalités, telles que le réglage très flexible de la géométrie afin d’adapter la sortie pour les surfaces incurvées ou irrégulières, l’orientation souhaitée pour une installation inclinée, la projection sur plusieurs écrans, l’incrustation d’image, ainsi que le stacking et le Edge Blending.

Les options d’installation économiques sont plus nombreuses grâce à la prise en charge des câbles de catégorie 6. Cette puissante option permet d’envoyer le contenu au projecteur sur une distance de 100 mètres en utilisant la norme de connectivité HDBaseT. En outre, plusieurs projecteurs peuvent être alimentés à partir d’une seule source et connectés en série à partir d’un projecteur de la série PA en utilisant l’interface HDBaseT-Out qui n’est pas offerte par les autres solutions.

Le respect de l’environnement et la durabilité sont des caractéristiques essentielles des projecteurs PA Series. Avec une lampe et un filtre offrant respectivement une durée de vie de 5 000 heures et de 10 000 heures, ainsi qu’une consommation en mode veille de seulement 0,3 W, les projecteurs PA sont des solutions économiques fiables qui nécessitent peu d’entretien. Ces nouveaux projecteurs réduisent les coûts d’exploitation grâce au remplacement moins fréquent des pièces, à leur efficacité énergétique et à la réduction du nombre d’interventions physiques requises.

Disponibilité

Les cinq nouveaux projecteurs d’installation NEC de la série PA seront disponibles au début du mois de février 2017.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: