En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sécurisé et robuste : Contrôle de train conforme AAR

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Calculateur robuste pour le modulaire Train Control System menTCS certifié SIL 4...
 

Le MA50C est un système modulaire pour le contrôle de la sécurité ferroviaire, avec une conception mécanique conforme à la norme AAR S-590 (Association of American Railroads).. Le calculateur est le premier membre d’une famille robuste en parallèle à la famille Train Control System menTCS déjà existante, qui est basée sur les mêmes composants et fonctionnalités.

Préparé pour des environnements extrêmes

Le MA50C, configurable et modulaire, peut être utilisé pour toutes sortes de fonctions critiques de contrôle des trains telles que l’Automatic Train Operation (ATO) et l’Automatic Train Protection (ATP), qui doivent répondre à des exigences jusqu’au niveau de sécurité SIL 4.

Le boîtier est conforme à la norme S-9401 AAR et est protégé contre la poussière et les projections d’eau selon la norme IP65/NEMA-4. Toutes les cartes à l’intérieur du système sont intégrées dans un cadre de refroidissement par conduction, ce qui élimine la présence des ventilateurs et ne nécessite donc aucun entretien. En outre, il aide à protéger les cartes de la poussière et renforce la stabilité mécanique.

La conception de ce contrôleur permet une utilisation dans des régions avec des conditions environnementales extrêmes ou pour des applications nécessitant la norme américaine AAR.

Le MA50C est le premier membre d’une nouvelle sous-famille, conforme AAR, du système MEN Train Control System menTCS, dont les composants seront livrés exclusivement dans un contexte de projet. Fonctionnellement, le MA50C est identique au MH50C standard déjà disponible.

Les composants de sécurité menTCS seront livrés avec différents packages de certification SIL 4.

http://www.men-france.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: