En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente le nouveau convertisseur de protocole J1939 de Moxa

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Le nouveau convertisseur Ethernet MGate 5118 peut gérer de multiples combinaisons de conversion du protocole J1939...
 

De conception tout-en-un, la MGate 5118 gère les conversions J1939 vers Modbus RTU/ASCII, Modbus TCP, PROFINET, ou EtherNet/IP, principaux protocoles utilisés sur le terrain. Plus besoin d’acheter, de déployer, d’installer de nombreux appareils ! De plus, la MGate 5118 est prévue avec un mécanisme de commande innovant ultra simple. Il suffit de cliquer sur le bouton AutoLearn pour installer la commande J1939 via une console web ; l’interface utilisateur montrera combien d’appareils J1939 sont connectés à un bus CAN daisy-chain. Elle affiche également les commandes d’entrées J1939 de chaque appareil, et réduit ainsi le taux d’erreurs humaines et écourte considérablement le temps passé à manipuler des commandes.

Un moteur diesel peut contenir de nombreuses commandes pour le groupe de paramètres PGN J1939 « Parameter Group Number », qui, sur la plupart des moteurs diesel, doivent être actionnés manuellement. Ceci consomme du temps et est source d’erreurs. La fonctionnalité « auto Learning » de la MGate 5118 permet d’apprendre à effectuer les commandes en seulement quelques étapes, et comme la passerelle reconnait chaque appareil séparément son fonctionnement restera inaffecté.

La MGate 5118 est dotée d’une fonction intégrée de gestion du trafic qui surveille le trafic de protocole J1939, permettant à l’utilisateur de gérer le statut des appareils connectés au bus, y compris le compteur d’erreurs, le compteur de paquets et l’affectation de bus. Le gestionnaire de trafic peut également servir à dépanner les appareils CAN. Cet outil de diagnostic permet de surveiller l’installation et la disponibilité des appareils en lisant leur adresse J1939.

- Détection automatique sans clé de la commande J1939

- Outils J1939 de surveillance du trafic/diagnostics/listage live intégrés

- Gère le protocole de conversion J1939 vers Modbus RTU/ASCII/TCP,

- Prêt pour les environnements critiques : C1D2, ATEX, IECEx

- Carte MicroSD pour la configuration de sauvegarde/duplication, et le journal des événements

- Isolation 2 kV pour les ports série CANBus et Modbus

- Large plage de température de fonctionnement de -40 à 75°C sur certains modèles

- Conforme IEC 62443-4-2

http://www.adm21.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: