En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Annonce du décès de Monsieur Michel Magnan

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
C’est avec beaucoup de regret et une immense tristesse que nous vous faisons part du décès de Monsieur Michel MAGNAN survenu à son domicile le dimanche 15 janvier 2017...
 

Monsieur Michel MAGNAN, Chevalier de l’Ordre National du Mérite, était une personnalité de l’industrie des peintures pour laquelle il s’est fortement impliqué. De 1984 à 2003, il a joué un rôle actif au sein de la FIPEC (Fédération des Industries des Peintures, Encres, Couleurs, Colles et Adhésifs, Préservation du Bois) en tant que Président Délégué Général puis Président. Il était depuis 2003, Président Honoraire.

Il a brillé dans l’industrie durant une longue carrière qu’il a essentiellement exercée au sein de la Compagnie des Vernis Valentine. Il y a gravi les échelons, occupant successivement les fonctions de Directeur Commercial, Secrétaire Général, Directeur Général, Président du Directoire et Vice-Président Directeur Général. Il a également été Conseiller puis Conseiller Honoraire de la Banque de France.

Nous rendons hommage à Monsieur Michel Magnan qui a gagné notre affection et notre respect par ses talents et sa bienveillance. Nous partageons la douleur de sa famille et ses proches à qui nous adressons toutes nos condoléances.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: