En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CARL Software présente en avant première le futur logiciel CARL Source 4 à l’occasion du salon Maintenance -Bruxelles

Publication: Février 2013

Partagez sur
 
CARL Software, éditeur N°1 en France en logiciels de gestion de la maintenance (GMAO) et d’Asset Management (EAM), et son distributeur Belge SI Group, présentent en avant-première le futur logiciel CARL Source 4, encore plus puissant et accessible.
 

GMAO CARL Source 4 : un tout nouveau CARL Source !

Plus qu’une nouvelle version, CARL Source 4 est un nouveau produit, une évolution majeure par rapport à la génération précédente.

Visuellement, l’application a été complètement repensée. CARL Source 4, c’est une toute nouvelle interface utilisateur, un tout nouveau design, intégrant les dernières technologies du web. Les retours d’expériences de milliers d’utilisateurs ont été pris en compte, depuis la sortie de la première version en 2008, afin d’offrir une application encore plus intuitive et facile d’accès.

Au-delà du design et de l’ergonomie, CARL Source 4 apporte des centaines d’améliorations : indicateurs graphiques personnalisables sur la page d’accueil, arborescence équipement encore plus complète et intuitive, mise à jour de données en masse, intégration d’une fonction « Mémo » exclusive ...

Plus spécialement, CARL Source 4 intègre de nombreuses améliorations métier : gestion étendue des biens et des surfaces intégrant de nouvelles notions spécifiques à la gestion de patrimoine, gestion des sinistres et import consommation carburant pour la version Transport, de nouvelles fonctionnalités orientées SAV...

Des performances améliorées : CARL Source 4, c’est une application encore plus rapide en termes d’affichage et de temps de traitement.

CARL Source 4 offre enfin deux nouveautés exclusives :

- Rapports des organismes de contrôle : CARL Source 4 est désormais capable d’importer les rapports des principaux organismes de contrôle réglementaire. Ces rapports sont téléchargés directement depuis les plateformes des organismes et sont automatiquement intégrés dans CARL Source. A partir des rapports, CARL Source déclenche les actions de maintenance nécessaires à la levée des réserves formulées lors du contrôle. La traçabilité et le suivi des réserves sur les équipements ou les bâtiments sont ainsi garantis, sécurisés et optimisés.

- Google Maps et plans Autocad intégrés : Dans la même fenêtre que l’arborescence des équipements, CARL Source affiche directement vos plans Autocad au format dwg (nomenclatures machines, plan des locaux...). Les plans ne sont pas juste affichés mais interagissent avec CARL Source : par simple clic sur une partie d’un plan, des actions de maintenance sont lancées directement sur l’équipement pointé (création d’une demande d’intervention, d’un compte rendu d’intervention...). CARL Source 4 intègre de la même façon toutes les applications externes capables de gérer des plans via un service web : Système d’Information Géographique (SIG) interne ou externe (ex : Google Maps...), ou d’autres outils de gestion de plans.

http://www.carl-software.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: