En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tyco Gas & Flame Detection , Le DG-TT7-S avec cellule à semi-conducteur

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
Tyco Gas & Flame Detection est heureux d’annoncer que le détecteur de H2S type DG-TT7-S à cellule semi-conducteur (MOS) a subi des tests de sécurité fonctionnelle stricts par un organisme externe et est maintenant certifié SIL 2...
 

Le DG-TT7-S, détecteur à cellule semi-conducteur (MOS), est principalement utilisé pour la détection de sulfure d’hydrogène (H2S) dans l’air en milieu aride ou en présence d’ H2S en continu. La cellule offre une gamme de température plus étendue que les cellules électrochimiques standard, allant jusque +65°C.

Une sortie protocole HART 7 est proposée en option et permet à l’utilisateur de configurer le détecteur ou d’accéder aux modes de diagnostic à partir de n’importe quel interface compatible HART.

Le MultiTox DG-TT7-S est doté de relais intégrés, de cellules interchangeables et d’un large afficheur haute visibilité qui change de couleur selon les états de fonctionnement.

http://www.tycogfd.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: