En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle Version du logiciel d’isométries

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
La réalisation automatique des isométriques de tuyauterie dans Creo Piping...
 

La nouvelle version 2.2 du logiciel d’isométriques de tuyauteries M4 ISO Isometrics pour PTC Creo® Piping facilite la création d’isométriques et améliore leur représentation.

M4 ISO a été spécialement conçu pour générer de façon automatique vos dessins d’isométriques de tuyauteries à partir de vos données de conception 3D. La version 2.2 de M4 ISO Isometrics pour PTC Creo® Piping est disponible dès maintenant.

M4 ISO Isométriques pour PTC Creo Piping est le nouveau logiciel d’isométrie destiné aux utilisateurs de PTC Creo.

Isométriques de tuyauteries non à l’échelle

M4 ISO Isometrics pour PTC Creo® Piping utilise les données de tuyauteries issues de Creo pour réaliser automatiquement des plans isométriques de tuyauteries non à l’échelle, avec les cotations, les annotations et les nomenclatures correspondantes. « Le fait de ne pas prendre l’échelle en compte est primordial. » explique Mark Simpson, Responsable de la ligne de produits chez CAD Schroer. « Cela permet de représenter n’importe quelle taille, longueur et complexité de tronçons de tuyauteries sur une feuille ; ce qui n’est pas possible dans un plan classique ou un modèle 3D. »

Plus de flexibilité avec la nouvelle version

Avec la nouvelle version 2.2 de M4 ISO Isometrics pour PTC Creo Piping, les isométriques de tuyauteries sont générés encore plus rapidement et facilement. Le logiciel supporte désormais également la réalisation des isométriques à partir des données de tuyauterie 3D conçues avec ou sans spécifications de tuyauteries. La nouvelle version permet également de traiter simultanément une grande quantité de tuyauteries à convertir en isométriques.

Configuration en fonction des besoins

En fonction des besoins, la nouvelle version 2.2 permet de configurer les symboles de façon que les isométriques générés contiennent des symboles standards mêmes pour les composants de tuyauterie inconnus. Les données externes peuvent ainsi être immédiatement converties en isométriques de tuyauteries ou être utilisés immédiatement. Les spécifications sont enregistrées en détails dans la nomenclature..

Ajouter une vue 3D

Depuis la version 2.2, les isométriques peuvent également être complétés par une vue 3D des tuyaux traités qui s’actualise à chaque mise à jour. Lors de la production, la vue 3D assure une vue optimisée de l’ensemble à réaliser.

http://www.cad-schroer.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: