En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Pixium Vision finalise l’implantation de 10 patients avec IRIS®II

Publication: 13 janvier

Partagez sur
 
Pixium Vision réalise l’implantation de 10 patients avec IRIS® II, son système de vision bionique innovant à 150 électrodes, dans le cadre de son étude clinique...
 

Pixium Vision, société qui développe et commercialise des systèmes de vision bionique innovants en vue de permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome, annonce avoir finalisé l’implantation de 10 systèmes IRIS®II dans le cadre de son étude clinique. Tous les patients implantés vont désormais suivre le programme de rééducation tel que prévu dans l’étude européenne multicentrique en cours IRIS® II, démarrée en janvier 2016.

Khalid Ishaque, Directeur Général de Pixium Vision, commente : « L’achèvement du recrutement démontre le grand intérêt pour notre système innovant de vision bionique IRIS®II. Au sein de la communauté ophtalmologique et de la vision bionique, de nombreuses personnes attendent les résultats intermédiaires prévus courant 2017, qui seront importants pour le développement des systèmes d’implants rétiniens de Pixium Vision. La société est engagée dans la conception, le développement et la mise à disposition, auprès des chirurgiens, d’innovations significatives en vision bionique, qui leur permettront de traiter des patients qui ont perdu la vue suite à des dystrophies rétiniennes. »

http://www.pixium-vision.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: