En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Brainloop nomme un nouveau Directeur Technique

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Dr Eike Schmidt succède à Markus Seyfried au sein du Conseil d’administration...
 

Dr. Eike Schmidt a été nommé, le 1er janvier 2017, Directeur Technique de Brainloop. Membre du Conseil d’administration de Brainloop, Dr. Eike Schmidt supervise la gestion des produits et le développement des logiciels de sécurisation de données. Il dirige également les services responsables de fonctions supports et opérationnelles.

Docteur en Informatique, Eike Schmidt a plus de 15 années d’expertise dans l’industrie et une longue expérience dans la gestion de sociétés de logiciels de taille moyenne. Avant de rejoindre Brainloop, il était, depuis 2013, Directeur technique pour la division "Produits" chez Mach AG, société spécialisée dans les logiciels ERP / ECM et dans le conseil en IT. Sa carrière comprend également des postes chez BOND GmbH & Co KG (maintenant OCLC), ChipVision Conception Systems AG et le curateur OFFIS e.V.

Hans Strack-Zimmermann, Président du Conseil de Brainloop, commente cette décision : "Nous remercions Markus Seyfried pour son long engagement et sommes heureux qu’il continue à accompagner notre entreprise à titre consultatif. Dr Schmidt est le candidat idéal pour reprendre ces fonctions. Avec sa vaste expertise technique et sa précieuse expérience de gestion dans les logiciels d’entreprise, nous allons poursuivre la mise en œuvre de nos projets ambitieux".

Dr. Schmidt commente son nouveau rôle : « Brainloop offre aujourd’hui des services dans des conditions optimales et je compte continuer d’étendre sa position de leader dans le segment hautement sécurisé des solutions de collaboration d’entreprise. »

http://www.brainloop.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: