En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Atlas Copco nomme Ignace Cappuyns directeur général de sa division Compresseurs

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Recruté dès la fin de ses études par Atlas Copco comme ingénieur, Ignace Cappuyns a progressivement gravi les échelons au sein du groupe suédois, spécialiste des solutions de productivité durable...
 

Après avoir occupé divers postes de management, et ce, dans le monde entier, il vient d’être promu Directeur Général d’Atlas Copco Compresseurs en France. Un poste dont il prendra les commandes en janvier 2017.

Alors titulaire d’un Master en ingénierie électromécanique, obtenu à l’Université catholique de Louvain, Ignace Cappuyns débute sa carrière en 1989 chez Atlas Copco Airpower en Belgique. Au sein de la division Industrial Air (dédiée aux systèmes industriels de traitement de l’air), il officie initialement en tant qu’Ingénieur Produit, avant de devenir Chef de Projet dès 1991, puis d’être promu Directeur Marketing Produits en 1995.

Ignace Cappuyns vogue ensuite vers de nouveaux horizons et poursuit son ascension au sein du groupe en qualité de Directeur Général de la filiale française Compresseurs Mauguière en 1999, d’Atlas Copco Grèce et Chypre en 2001, puis d’Atlas Copco Australie en 2004.

De retour en Belgique en 2007, il est nommé Vice-Président Marketing de la division Oil-Free Air (dédiée aux systèmes de traitement de l’air sans huile), avant de devenir Directeur Business Development de cette même entité en 2010. Enfin, depuis 2013, il occupait la fonction de Directeur Général d’Atlas Copco Inde, qu’il quittera donc au 1er janvier prochain pour remplacer Thierry Monart, affecté par Atlas Copco Rental au poste de Directeur Général de la région Amérique du Nord.

« Cette nomination m’honore et illustre un parcours très enrichissant au sein d’un groupe particulièrement dynamique dans le monde entier. Désormais, en tant que Directeur Général de la division Compresseurs en France, ma mission consistera à continuer de développer nos activités sur ce marché, où Atlas Copco se distingue de par ses solutions toujours synonymes de productivité durable. » Ignace Cappuyns.

http://www.atlascopco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: