En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

BUCCI Industries France, partenaire de NIKON Metrology

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Partenariat pour le contrôle des pièces industrielles...
 

BUCCI Industries France annonce un partenariat avec Nikon Metrology pour sa Division Contrôle. Fort de son expérience avec la technologie MMT, les systèmes VisiControl et les lignes de contrôle Sinteco, le Fournisseur de Valeur Ajoutée poursuit la déclinaison de son panel de solutions sur l’ensemble du process d’usinage, du chargement de la barre sur la machine-outil à la pièce assemblée.

Didier Bouvet, Directeur Général de BUCCI Industries France : « Avec Nikon Metrology, nous partageons un intérêt commun, la métrologie étant un axe stratégique fort et récent du groupe Nikon. En plus de leurs systèmes de contrôle tridimensionnel optique, laser et tactile, nous pouvons également répondre aux besoins des professionnels du décolletage et de l’usinage complexe avec leurs solutions de haute qualité en tomographie, en lien avec toute pièce issue de fabrication additive et pour tout contrôle non destructif. Notre expérience en automatisation permettra également la mise en place de cellules robotisées pour la mesure. »

Thomas Claustre, Directeur France et Europe de Nikon Metrology : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec BUCCI Industries France, entreprise reconnue pour son sérieux, son professionnalisme et qui bénéficie d’une grande notoriété. »

Une fois l’équipe opérationnelle, le souhait de BUCCI Industries France est la maîtrise d’œuvre pour chaque projet afin que l’entreprise intervienne pour la vente des solutions de Nikon Metrology, leur installation et le Service Après Vente, sur tout le territoire français.

http://www.bucci-industries.com/

http://www.nikonmetrology.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: