En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DocuSign annonce la plus importante mise à jour de sa gamme de solutions

Publication: 11 janvier

Partagez sur
 
Dans le cadre de sa stratégie mondiale d’accompagnement des entreprises vers la numérisation de leurs processus papier, DocuSign annonce la disponibilité de sa dernière mise à jour Winter ’17...
 

Avec cette nouvelle mise à jour, DocuSign enrichit sa solution de signature électronique et sa plateforme de gestion des transactions numériques (DTM) avec plus de 70 fonctionnalités, parmi lesquelles la possibilité d’inclure une documentation complémentaire en toute simplicité ; le lancement de la suite Standards-Based Signatures (SBS) de DocuSign qui permet d’automatiser et de gérer des processus complets de façon numérique, tout en garantissant la conformité aux réglementations eIDAS ; et l’intégration d’un hanko électronique, un tampon personnalisé spécialement adapté aux signatures en caractères japonais (kanji).

« La mise à jour Winter ‘17 est l’une des plus impactantes annoncées à ce jour. Outre une augmentation de notre rythme d’innovation, cette version contient davantage de nouvelles fonctionnalités qu’au cours des derniers trimestres combinés », a déclaré Ron Hirson, Chief Product Officer chez DocuSign. « Comme pour toutes les autres versions, nous travaillons sans relâche pour offrir aux utilisateurs une expérience exceptionnelle, accroître les possibilités des secteurs industriels clés et étendre l’utilisation des solutions DocuSign sur les marchés internationaux. »

La fonctionnalité « documentation complémentaire » est directement issue des retours provenant des membres du comité consultatif en services financiers de DocuSign. Ce comité comprend plusieurs institutions financières qui comptent parmi les plus importantes aux États-Unis.

Face à l’évolution des réglementations en vigueur, les institutions financières doivent fournir à leurs clients un volume de plus en plus important de documents complémentaires à la fois longs et complexes divulgations et conditions générales de vente, par exemple. Avec DocuSign, ces documents peuvent désormais être inclus dans une même transaction et accessibles en un seul clic.

En ce qui concerne le Japon, l’adoption de la solution de signature électronique a été accélérée par le fait que les signataires sont habitués à utiliser un Hanko pour parapher des documents imprimés.

La mise à jour DocuSign Winter ’17 marque le lancement officiel de la fonctionnalité eHanko qui permet de télécharger et d’appliquer un Hanko personnalisé pour signer un accord. L’application initiale est d’ores et déjà disponible ; des fonctionnalités supplémentaires seront intégrées aux versions ultérieures du produit.

« L’incorporation du eHanko est importante car elle permet d’utiliser une coutume séculaire à l’ère numérique. Les entreprises et les particuliers peuvent ainsi signer, envoyer et gérer des accords sous une forme numérique à tout moment et en tous lieux, sur n’importe quel appareil et en toute confiance », a ajouté Ron Hirson.

Outre les nouveautés énoncées ci-dessus, les utilisateurs de la version DocuSign Winter ’17 à travers le monde pourront accéder aux améliorations suivantes :

- Standards-Based Signature (SBS) - Annoncée en juin dernier en amont de l’entrée en vigueur en Europe du règlement européen eIDAS le 1er juillet, la suite Standards-Based Signatures (SBS) de DocuSign permet aux entreprises d’automatiser et de gérer des processus complets intégralement de façon numérique, tout en garantissant nativement des signatures électroniques conformes aux réglementations eIDAS (y compris les signatures électroniques simples, avancées et qualifiées). La mise à jour Winter ’17 repose sur l’offre Express de DocuSign et intégrera la fonction de signature électronique avancée (AES), ainsi que les signatures détenues par le signataire.

- DocuSign Payments Annoncé fin octobre, DocuSign Payments représente la nouvelle manière de signer et régler des transactions facilement en une seule étape. Le lancement de DocuSign Payments est prévu en début d’année en partenariat avec Stripe, spécialiste du traitement des paiements internationaux. Cet outil sera compatible avec les solutions de paiement électronique Android Pay et Apple Pay, ainsi qu’avec les cartes de paiement les plus courantes

- Modèles en mode hors connexion pour iOS – Grâce à l’extension de la fonction « offline » de DocuSign qui permet déjà de signer et d’envoyer des documents paraphés, les utilisateurs de terminaux Apple peuvent à présent envoyer des accords signés en mettant en cache un gabarit DocuSign pouvant être signé sans connexion à Internet. Le document rempli se synchronisera automatiquement dès qu’une connexion Internet sera établie, préservant ainsi la continuité des activités.

http://www.docusign.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: