En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

FUCHS Lubrifiant recoit le prix allemand du développement durable

Publication: 11 janvier

Partagez sur
 
Avec plus de 800 entreprises participantes, FUCHS est très fière d’avoir remporté le « Prix allemand du développement durable » fin 2016, dans la catégorie des sociétés allemandes de taille moyenne...
 

Le Prix allemand du développement durable est un prix national, reconnaissant les réalisations exceptionnelles en matière de développement durable dans l’économie, les communautés locales et la recherche.

C’est, en même temps, un des prix les plus prestigieux de son genre en Europe. Il est organisé par la Fondation allemande pour le développement durable en collaboration avec le gouvernement allemand, les principales associations municipales, les associations professionnelles, les organisations civiques et les instituts scientifiques.

Depuis 2008, le prix récompense les entreprises et / ou organisations qui associent le succès économique à la responsabilité sociale et à la protection de l’environnement de manière exemplaire, utilisant des actions durables pour poursuivre leur croissance et favorisant ainsi d’une manière particulière l’idée d’une société durable.

Le prix a été présenté dans le cadre d’une soirée de gala à l’issue de la 9ème Conférence allemande sur le développement durable, le 25 novembre 2016 à Düsseldorf, avec environ 1200 invités.

http://www.fuchs-oil.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: