En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une nouvelle peseuse associative ISHIDA pour traiter les gros volumes

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
La peseuse associative CCW-RV-214W-1S-70-SS-FPR1 fait partie des solutions proposées par ISHIDA en terme d’application spécifique...
 

Cette associative de la récente série RV, est dédiée aux fruits et légumes frais de gros volumes comme les oignons, pommes de terre, orange, têtes d’ail.

Munie de 14 têtes et de bennes de 7 litres à double ouverture revêtues de silicone, elle traite des aliments jusqu’à 120 mm de long. D’une extrême précision, elle procède par une triple combinaison simultanée de calcul pour présenter 100 % d’efficacité (pas de cycles manqués).

Offrant des cadences de 70 coups/minute, la machine bénéficie d’un ensemble de technologies aptes à garantir la légendaire précision des peseuses ISHIDA, ainsi que la préservation des aliments :

- Une table de dispersion en uréthane qui réduit les nuisances sonores,

- Un système anti-vibration,

- Des angles de chute réduits à 42°,

- Une goulotte d’évacuation en pente douce.

L’opérateur peut mémoriser jusqu’à 200 process différents. Une connexion Ethernet permet la capture des données et la connexion ISHIDA.

- Imprimante intégrée.

- Bâtie en matériaux agréés FDA.

L’AIRSCAN, controleur des fuites des emballages

Vainqueur aux Trophées de l’Innovation d’Europack 2015, l’AirScan a été reconnu à juste titre comme un matériel précurseur. Son rôle : détecter les fuites de gaz de conservation des barquettes operculées et thermoformées d’aliments frais ou cuits à condition qu’elles contiennent au moins 10 % de CO2. Chaque barquette acheminée sur le convoyeur reçoit une légère pression grâce à un bras articulé.

La zone de détection située dans la tête l’appareil, scanne l’air en 20 ms au moyen d’un système laser de pointe. Si du gaz s’échappe, même à travers de trous minuscules de 0,3 mm, la barquette est rejetée. Avec une faible empreinte au sol (380 x 500 mm), il s’intègre à n’importe quelle ligne de conditionnement existante.

http://www.ishida.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: