En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Horn présente le plus petit système d’alésage breveté au monde, signé Urma

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
DR small : le plus petit système modulaire d’alésoir à changement rapide breveté au monde...
 

Distributeur exclusif dans l’hexagone des systèmes d’alésage URMA, HORN France annonce le DR small, le plus petit système d’alésage à changement rapide breveté au monde. Les diamètres correspondant aux quatre tailles disponibles s’étendent de 7,6 mm à 13,1mm.

Ce système permet un changement simple et rapide de l’embout carbure d’alésage dans la machine, et ce avec la reproductibilité la plus élevée. La haute flexibilité des matériaux de coupe et des systèmes d’embout carbure avec porte-outil permet de couvrir un large éventail d’applications.

Le système de changement du DR small propose une réduction de coûts par opération de perçage, une augmentation de la productivité et une réduction de l’investissement logistique grâce à la suppression des opérations de rectification. Le point de séparation de haute précision entre le porte-outil et la tête amovible est pourvu de rainures et de ressorts avec compensation de surfixation. Il permet une transmission élevée de la force et dispose d’une précision de changement de moins de 5 microns.

Le fixation des embouts amovibles est réalisée par l’intermédiaire d’une vis de serrage centrale. Les porte-outils en acier ou en carbure sont disponibles en versions pour trous débouchants ou trous borgnes. Elles se différencient essentiellement par leur méthode d’alimentation en fluide de coupe. DR small, système révolutionnaire pour l’alésage en petit diamètre, est également la solution la plus économique pour les alésoirs en carbure monobloc.

http://www.horn.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: