En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

m2ocity présent au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Le Carrefour des Gestions locales de l’Eau ouvrira les portes de sa 18ème édition le 25 janvier 2017 pour 2 jours d’échanges et de partage d’expérience autour de conférences, de focus techniques et d’un salon professionnel de 400 exposants...
 

m2ocity, acteur majeur de l’Internet des Objets en France et opérateur de référence pour le télérelevé des compteurs d’eau, avec plus de 2 millions d’objets connectés dans plus de 3 000 villes, présentera ses solutions pour l’exploitant de réseaux d’eau potable.

m2ocity a une approche globale, depuis le déploiement des capteurs jusqu’à la valorisation des données collectées et la supervision centralisée, qui lui permet de proposer des solutions répondant à un double objectif :

- Une meilleure performance du service de l’eau : en complément du télérelevé des compteurs, l’instrumentation à distance du réseau d’eau couplée à des solutions logicielles dédiées aide l’exploitant de réseaux d’eau potable à améliorer sa performance opérationnelle et à réduire les pertes en eau sur son réseau.

- Une modernisation du service de l’eau avec le télérelevé des compteurs d’eau, solution indispensable à la facturation au réel des usagers et au renouveau de la relation client.

Mme Elise Feuillepain, PDG de m2ocity, interviendra sur le Focus Exposant :

- Jeudi 26 janvier 2017 de 10h30 à 11h00 - Espace NIL

http://www.m2ocity.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: