En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FAULHABER GROUP, Nouveau moteur C.C. sans balais aux propriétés optimisées

Publication: 6 janvier

Partagez sur
 
Puissance accrue pour les pompes, sens de rotation réversible et large plage de températures...
 

Le fabricant de moteurs FAULHABER a mis sur le marché le moteur C.C. sans balais 1935...BRC, une version entièrement optimisée du produit éprouvé 1935...BRE. Avec un couple continu de 3,5 mNm, le nouveau moteur offre une puissance supérieure à celle de son prédécesseur pour une conception compacte inchangée. Son sens de rotation est réversible. De plus, la plage de vitesse a été étendue à 1 000 à 11 000 min-1 et l’efficacité a encore été améliorée. Sa plage de températures a également été allongée de manière significative pour atteindre -25 °C à 85 °C. Les nouveaux paliers à haute performance offrent une durée de fonctionnement supérieure. Le concept de connexion éprouvé des séries 1525...BRC et 3153...BRC a été uniformisé avec le moteur 1935...BRC.

Le moteur 1935...BRC dispose d’un contrôleur de vitesse intégré et possède ainsi une commande électronique propre. Celle-ci permet une régulation de la vitesse à l’aide d’un régulateur PI avec spécification externe de la valeur de consigne. Avec un diamètre de 19 mm et une longueur de 35 mm, le moteur peut être monté dans des emplacements très étroits et, grâce à sa construction robuste, il s’avère également approprié pour les applications à charge élevée. Une limitation de courant intégrée protège le moteur de la surcharge et le réglage des régulateurs peut être paramétré via un adaptateur de programmation. Le moteur 1935...BRC est destiné principalement aux applications dans les pompes, notamment pour les appareils de laboratoire, les imprimantes à jet d’encre, les technologies médicales et le diagnostic, les piles à combustible ou les systèmes fonctionnant sur batterie. De plus, il peut être utilisé dans la robotique, la technique d’outillage, l’automatisation industrielle ainsi que les techniques de mesure et de contrôle.

http://www.faulhaber.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: