En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Altran signe un partenariat stratégique avec EMG (eMapgo) en Chine

Publication: 5 janvier

Partagez sur
 
Altran, annonce la conclusion d’un partenariat stratégique avec EMG (eMapgo), offrant aux constructeurs du secteur la gamme complète des services proposés par Altran, au travers de sa solution VueForge® pour ADAS en Chine...
 

Cette solution de vérification bénéficiera du meilleur de la technologie d’Altran dans le domaine de l’aide à la conduite (ADAS) :

- Traiter une quantité importante de données issues de l’évaluation des véhicules en service ;

- Simuler et exploiter les données provenant des véhicules dans le cloud ;

- Visualiser en temps réel le parc automobile et analyser l’usage que les personnes font de leurs voitures grâce à des capteurs intégrés.

Grâce à ce partenariat, Altran peut à présent fournir une gamme complète de services dans le secteur de la conduite autonome, allant de la construction de véhicules à la mise en place de tests de performance, en passant par la gestion complète des données (stockage et calcul) pour ses clients en Chine.

« Altran se réjouit de faire équipe avec EMG. Cet accord est un pas en avant pour accroître notre présence en Chine, qui est l’un des marchés prioritaires pour le Groupe, comme annoncé dans notre plan stratégique Altran 2020. Ignition. Notre alliance avec EMG renforce notre stratégie pour les véhicules autonomes, et élargit notre expertise et notre offre dans l’application d’ADAS SiL, spécifiquement en ingénierie et développement » a commenté Dominique Cerutti, Président-directeur général d’Altran.

« Altran est un partenaire stratégique pour nous, permettant à EMG d’accélérer l’introduction de sa technologie sur le marché global de l’automobile. Les cartes traditionnelles étaient pour les individus ce que sont les futures cartes pour les machines. On assiste donc à l’émergence d’une nouvelle chaîne de valeur. Avec le service de vérification conjointe, Altran et eMapgo pourront aider les constructeurs automobiles basés en Chine à écourter le délai de commercialisation et à réduire considérablement leurs coûts de développement » a ajouté Darwin Lu, Président-directeur général et membre du conseil d’administration EMG.

http://www.altran.com/

http://www.emapgo.com.cn/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: