En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kipp développe sa gamme Inox avec de nouveaux modèles de verrous quart de tour

Publication: 5 janvier

Partagez sur
 
Les verrous quart de tour Kipp ferment tous les types de trappes, d’armoires électriques ou métalliques ou encore de portes de machines...
 

Ils sont idéalement utilisés pour la construction de coffrets électriques, ainsi que dans le transport, la logistique et pour la construction de machines. En version Inox, ils répondent parfaitement aux applications en extérieur, en environnement corrosif et partout où des normes d’hygiène strictes sont requises.

Les nouveaux verrous quart de tour en Inox de KIPP présentent un indice de protection IP65, grâce à leur joint torique supplémentaire situé sous l’actionnement et un joint plat appliqué sur le corps. Ils peuvent être installés pré montés et un large choix de lames est proposé, compatibles avec les boîtiers.

Ils sont déclinés en plusieurs modèles : les versions avec poignée en L et poignée longue sont utilisables à droite comme à gauche avec une course de fermeture de 90 °. Les versions standard, avec poignée en T et avec bouton papillon ferment à clé.

Un verrou quart de tour en inox avec actionnement a été spécifiquement conçu pour les locaux sanitaires. Il répond aux normes d’hygiène DIN EN ISO 14159, DIN EN 1672-2:2009 et BG. D’un indice de protection 69K, il est étanche à l’eau et à la poussière et résiste particulièrement au nettoyage et à la saleté grâce à sa forme à rayons. L’étanchéité entre le verrou quart de tour et la porte est réalisée au moyen d’un joint en polyuréthane installé de manière imperdable sur la face inférieure du verrou.

Ces nouveaux verrous viennent compléter la large gamme d’éléments de manœuvre en Inox de Kipp, qui comprend déjà des manettes, écrous, boutons, poignées, poussoirs, vis à bille, doigts d’indexage, glissières télescopiques etc. Kipp offre ainsi une réponse complète aux besoins de ses clients.

http://www.kipp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: