En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de deux administratrices au Conseil d’administration

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
Worldline, leader européen du secteur des paiements et des services transactionnels, annonce que son Conseil d’administration, a procédé à la désignation de deux nouvelles administratrices à compter du 1er janvier 2017...
 

Madame Sophie Houssiaux, Directrice de la R&D des activités Big Data et Sécurité d’Atos, et Madame Danielle Lagarde, Senior Vice President Human Resources, Executive Management d’Atos.

Le Conseil a parallèlement enregistré les démissions de deux administrateurs de Worldline, Messieurs Charles Dehelly et Michel-Alain Proch, et a tenu à saluer leur remarquable contribution à ses travaux depuis l’introduction en bourse de la société.

Mesdames Houssiaux et Lagarde sont nommées en qualité d’administratrices pour la durée restant à courir des mandats de Messieurs Dehelly et Proch, soit jusqu’à l’issue de l’assemblée générale appelée à statuer en 2018 sur les comptes de 2017. Cette nomination sera soumise à la ratification de l’assemblée générale annuelle mixte des actionnaires de Worldline qui se tiendra en 2017.

À cette date, le Conseil comptera au total 4 femmes sur les 9 administrateurs soit plus de 44% des membres, dépassant ainsi le seuil de 40% de femmes prévu par la Loi au 1er janvier 2017.

http://worldline.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: