En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle XFT 2500speed pour les tâches de découpage les plus exigeantes

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
La version renforcée de la presse XFT 2500speed offre une solution efficace pour répondre aux problématiques spécifiques du découpage de précision et établit une nouvelle référence dans le découpage fin...
 

Ce modèle est équipé de genouillères renforcées qui augmentent la force de découpage à la pointe pour atteindre 3 000 kN (valeur limitée dans le temps). Pour l’utilisateur de la XFT 2500speed, cette modification signifie de nouvelles possibilités en matière de découpage. Grâce à ce renfort supplémentaire, ce modèle est également approprié pour des pièces constituées de matériaux à haute résistance à la traction, avec une épaisseur pouvant atteindre 8 mm, à plus de 100 coups par minute. Cela signifie une charge inférieure sur la presse en cours de fonctionnement avec des outils développés pour une tonnage de 250 tonnes, ainsi qu’une flexibilité accrue grâce à la possibilité d’utilisation occasionnelle d’outils avec des besoins de puissance supérieurs.

De plus, Feintool a intégré à la nouvelle XFT 2500speed de nombreuses innovations qui garantissent une productivité incomparable et une qualité parfaite des pièces découpées, notamment une rigidité accrue et un système de changement rapide d’outil. Ce nouveau modèle de presse bénéficie également des dernières technologies de contrôle et d’un système de gestion de l’énergie extrêmement innovant. Enfin, la nouvelle XFT 2500speed est livrée avec FEINmonitoring, l’outil d’analyse et de maintenance intelligent de Feintool pour le passage à l’Industrie 4.0.

http://www.feintool.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: