En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad Business Supplies présente les nouveaux modules interface relais Finder

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
Le système modulaire et personnalisable, Finder MasterIN, permet aux utilisateurs de gagner du temps, grâce à une mise en oeuvre rapide et intuitive, manuelle ou automatique...
 

Conrad Business Supplies a commencé à stocker une nouvelle gamme de modules interface relais à contacts "push-in", faciles à connecter, du fabricant leader européen Finder. Parfaitement compatible avec les produits Finder existants et offrant des connexions encore plus robustes, le système MasterIN est désormais incorporé aux modules interface relais Finder existants, des séries 39, 48, 4C et 58. Ces nouveaux produits sont bien adaptés à un large éventail d’applications, notamment dans les domaines de l’automatisation industrielle et des armoires électriques.

Les modules interface relais MasterIN existent en version SPA (bride de maintien-éjection du relais en plastique) ou SMA (bride de maintien du relais en métal), et font appel à la toute dernière génération de contacts à ressort "sans-vis". Cette nouvelle conception permet non seulement des connexions plus rapides, mais assure aussi un meilleur serrage en cas de mouvements ou de vibrations, que les contacts à vis traditionnels. Ces avantages permettent aux utilisateurs de gagner du temps et de réduire les coûts.

Tous les modules interface relais MasterIN sont compatibles avec les modules Finder de témoin bobine et de suppression CEM série 99. Une autre nouveauté est la présence d’une ouverture permettant d’insérer une pointe de test au niveau de chaque borne "push-in". Un technicien peut ainsi facilement insérer une pointe de test de multimètre, pour effectuer des mesures précises sans risque.

Holger Morgenstern, Responsable Produit Category Business Supplies chez Conrad commente : « Cette nouvelle série d’interfaces relais va rejoindre les plus de 900 produits Finder déjà disponibles auprès de Conrad. A l’heure où l’industrie est de plus en plus friande de matériels faciles à installer et à utiliser, ces contacts "push-in" vont permettre à nos clients de gagner du temps et d’assurer la maintenance plus facilement. »

Dirk Rauscher, Directeur Commercial chez Finder Gmbh, ajoute : « MasterIN est un système modulaire adapté à la plupart des applications à relais, et qui peut être configuré de manière spécifique. La technologie de contact "push-in" garantit un câblage rapide et une sécurité de connexion maximum. Nos clients apprécient ces qualités précieuses, tout comme l’excellente qualité de fabrication de nos relais. »

http://www.conradpro.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: