En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sennheiser Communications annonce l’arrivée de sa Responsable Produits & Marketing Opérationnel

Publication: Février 2013

Partagez sur
 
Sennheiser Communications, spécialiste des micro-casques sans fil et filaires professionnels, voit son équipe s’agrandir ave c l’arrivée de trois personnes, confirmant son ambition de devenir le n°1 du marché.
 

Reconnu dans le monde des télécoms comme l’un des plus grands concepteurs de microcasques sans fil et filaires professionnels, Sennheiser Communications poursuit son expansion en accueillant au sein de son équipe GABRIELLE MARCONE, en tant que Responsable Produits et Marketing Opérationnel.

Ses missions seront la gestion de la gamme produit Télécoms, l’animation marketing du réseau de distributeurs ainsi que les partenariats Alliances auprès des constructeurs tels que Microsoft, Aastra, Avaya, etc. Précédemment, Gabrielle Marcone, a occupé le poste de Global product marketing manager au sein de LG Electronics Mobilecomm Europe.

Sennheiser Communications, annonce également l’arrivée de SAADI BENBOURICHE en tant que Channel Manager et de MATHIAS AHADJI en tant qu’ attaché commercial.

Le premier aura en charge la gestion commerciale des intégrateurs nationaux et le second sera en charge du développement du marché Office et Centre d’appel.

« Lors de ma nomination en mai 2012, l’une de mes missions était de renforcer notre force marketing et commerciale afin d’atteindre 3 objectifs principaux : premièrement, imposer Sennheiser Communications comme l’expert des solutions mains libres professionnelles sur les marchés Office et Centre d’appels, deuxièmement, développer l’ouverture de nouveaux canaux de distribution pour nos solutions, et enfin, supporter la montée en puissance des communications unifiées qui demeure le marché à plus fort potentiel de développement, dans le domaine de la téléphonie. Aujourd’hui c’est chose faite » déclare Axel Perret-Gentil, Directeur des Ventes Télécom Sennheiser Communications.

http://www.sennheisercommunications.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique