En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouvelles versions en aluminium des inserts filetés SI®

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
Les nouvelles versions en aluminium introduisent des alternatives sans plomb et légères à leurs équivalents en laiton et offrent des solutions qui éliminent tout problème éventuel environnemental et de recyclage...
 

La version en aluminium, plus légère d’environ 70 % par rapport aux équivalents en laiton, peut être spécifiée pour tout type d’insert SI et complète la ligne standard de produits en laiton et en acier inoxydable sans plomb et résistant à la corrosion. Tous sont dotés de filets métalliques durables et réutilisables dans des matières plastiques et acceptent une vis de montage afin de permettre l’accès à l’assemblage à tout moment.

Les applications pour les inserts filetés SI incluent des boîtiers ou composants en plastique pour, entre autres, les produits électroniques grand public, l’industrie médicale, l’aérospatiale, le transport et les industries de loisirs.

Qu’ils soient fabriqués en aluminium, en acier inoxydable ou en laiton, la ligne de produits comprend des inserts à poser par ultrasons, par surmoulage, ou en utilisant une presse à chaud, des types moulés à poser pendant le processus de surmoulage ainsi que des types à presser à installer au moyen d’une presse dans un trou percé ou moulé au préalable..

Tous s’installent de manière permanente et, contrairement aux méthodes d’assemblage fixes et peu flexibles, comme les colles ou rivets, les inserts offrent intrinsèquement la possibilité de monter, démonter et remonter les composants plastiques en toute facilité, sans risque d’endommager les filets, compromettre l’intégrité de la fixation ou impacter de quelque manière que ce soit l’assemblage.

Les inserts taraudés SI sont disponibles en différents modèles et longueurs, y compris en version miniatures à partir de M1, ainsi qu’en filetage métrique ou unifié.

Basé à Danboro en Pennsylvanie, aux États-Unis, et fondée en 1942, PennEngineering est un leader mondial du marché des fixations. L’entreprise possède des unités techniques et de production en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, qui s’appuient sur un réseau mondial de représentants et de distributeurs agréés.

http://www.pemnet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: