En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ricoh développe différentes suites TotalFlow pour faciliter l’adoption logicielle

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
Les nouvelles suites TotalFlow sont conçues pour aider les prestataires de services d’impression à améliorer leurs opérations de bout en bout en leur permettant de choisir les solutions logicielles les mieux adaptées à leurs besoins...
 

Les solutions disponibles couvrent les principaux domaines de production. TotalFlow Marketing Suite s’adresse à la gestion de marque et à l’automatisation du marketing, tandis que TotalFlow CCM Suite valorise les communications clients. TotalFlow Publishing Suite automatise le flux d’édition. TotalFlow CRD Suite maximise l’efficacité de production des services de reprographie.

Pour les tâches plus générales, TotalFlow Colour Suite permet d’obtenir des couleurs prévisibles et répétables, alors que TotalFlow O2D Suite contribue à faciliter la transition de la production offset vers la production numérique. Déjà annoncée, la suite TotalFlow Cloud Suite a, quant à elle, été dévoilée lors de la drupa 2016.

Benoît Chatelard, Vice-président, Production Printing, Ricoh Europe, explique : «  Les suites intègrent des solutions logicielles éprouvées destinées à épauler les prestataires de services d’impression. Nous avons apporté à ces solutions sophistiquées un soin considérable. Nous nous sommes appuyés sur les besoins relayés par nos clients pour créer ces suites, et nous pensons véritablement avoir réussi à répondre à leurs exigences.

« Ces suites reflètent les principes fondamentaux de TotalFlow, lesquels visent le développement des opportunités, l’amélioration des performances et la hausse de la productivité. En investissant dans ces suites, les clients ont l’assurance d’avoir toutes les clés en main pour renforcer leurs opérations de bout en bout. Ils peuvent gagner en efficacité et même s’ouvrir à un monde de nouvelles perspectives en ajoutant des services supplémentaires à leurs capacités existantes. »

Benoît Chatelard ajoute : « Les solutions ont été sélectionnées parmi notre vaste portefeuille de produits afin d’offrir à nos clients les outils dont ils ont besoin pour stimuler leur activité.. Elles bénéficient du soutien des Services professionnels de Ricoh, constitués d’équipes d’experts capables d’intégrer nos solutions dans les environnements de flux de production existants des clients. Et cette compétence, c’est la clé d’une mise en œuvre réussie. »

Les suites TotalFlow sont dès à présent disponibles. Toutes les suites seront présentées aux événements Open New Worlds organisés par Ricoh en novembre et qui se tiendront au centre Customer Experience Centre de la société basé à Telford, au Royaume-Uni.

Parmi les suites exposées :

Ricoh TotalFlow Colour Suite

Un ensemble soigneusement sélectionné de solutions destinées à améliorer la précision et la cohérence des couleurs, à reproduire fidèlement les couleurs entre les périphériques et à différencier l’imprimé par l’ajout d’effets métalliques et décoratifs.

Ricoh TotalFlow Publishing Suite

Créées pour la production à court tirage de livres numériques, ces solutions simplifient la prise de commande, facilitent la gestion des commandes, automatisent les flux de production et effectuent le suivi des commandes. Des fonctionnalités avancées d’imposition et de contrôle en amont peuvent par ailleurs être intégrées dans le flux de production, apportant un degré d’automatisation supérieur.

Ricoh TotalFlow CRD Suite

Ensemble unique de solutions destinées à la salle d’impression et aux centres de reprographie pour optimiser la préparation et la soumission des travaux, tout en offrant un accès à la gamme complète des capacités des dispositifs d’impression, dont la prise en charge des supports et la finition. Des outils perfectionnés de gestion des imprimés qui optimisent et automatisent les tâches de flux de production, comme l’imposition et le contrôle en amont, ainsi que des outils intelligents de gestion des files d’attente sont disponibles en option dans cette suite.

http://www.ricoh-europe.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: