En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

My Pharma Company : nouvelle reconnaissance avec le label « Finance Innovation »

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
My Pharma Company obtient le label « Finance Innovation » décerné par le pôle de compétitivité mondial Finance Innovation...
 

La plateforme d’investissement en Royaltie My Pharma Company reconnue par les experts de la finance

My Pharma Company annonce aujourd’hui avoir obtenu le label « Finance Innovation » décerné par le Pôle de compétitivité mondial Finance Innovation, lors du « 4eme Fin&Tech Community », dans la catégorie "Métiers du Chiffre et du Conseil".

Le Label FINANCE INNOVATION est attribué après une analyse fine des projets grâce à un pool réunissant 100 experts ultra qualifiés dans les domaines de la finance, des technologies, de l’industrie et des sciences humaines. Les projets labellisés sont jugés moteurs pour la compétitivité du secteur et évalués selon 3 critères : stratégiques, innovants et crédibles.

C’est pour My Pharma Company une reconnaissance supplémentaire de son modèle innovant en royalties pour le financement de la santé de demain, quelques jours après l’obtention de son agrément d’Intermédiaire en Financement Participatif par L’ORIAS (agrément N°16006140).

« Etre labellisée par le Pôle de compétitivité mondial Finance Innovation, c’est d’abord être considérée comme une Fintech d’excellence parmi un écosystème riche, et c’est aussi une reconnaissance de notre modèle en royalties, cœur de notre innovation pour financer la santé de demain », précise Fabrice Beauchêne, Président et Fondateur de My Pharma Company. « Ce label complète parfaitement l’agrément de l’ORIAS que nous avons reçu il y a quelques jours et vient crédibiliser notre innovation au service de l’investissement et de la santé. »

Le modèle de retour sur investissement de My Pharma Company est basé sur la mécanique des royalties. Il offre aux investisseurs la perspective d’un revenu rapide, régulier, prévisible et très attractif, correspondant à un pourcentage du chiffre d’affaires généré par le produit pendant une dizaine d’années.

My Pharma Company attire l’attention des investisseurs potentiels sur les facteurs de risque inhérents à tout investissement dans des projets dans le domaine médical. Le montant investi n’est pas garanti et la nature des revenus éventuels dépend des résultats.

http://mypharmacompany.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: