En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Commande de deux machines MBE en Asie

Publication: Février 2013

Partagez sur
 
RIBER, leader mondial de l’épitaxie par jets moléculaires (MBE), annonce la vente de deux systèmes MBE 412 à une société de premier plan basée en Asie...
 

Bénéficiant d’un niveau de performance très élevé, le système MBE 412 est conçu pour le développement de semi-conducteurs composés très sophistiqués.

Le système MBE 412 (multi 2’’ ou 4’’) a été sélectionné pour sa capacité à répondre de façon optimale aux exigences de ce type d’applications. Cette commande de deux modèles 412 par un client récurrent lui permettra de soutenir le développement de ses activités sur de nouveaux matériaux et structures. Le système 412 est le dernier système développé par Riber qui prend en compte l’augmentation de la complexité des nouvelles structures semiconductrices. Il permet de concevoir et d’élaborer des structures alliant jusqu’à 12 matériaux différents.

Avec une base installée de plus de 800 machines et une expérience industrielle réussie, RIBER est le leader du marché du dépôt de semi-conducteurs composés à base de MBE.

http://www.riber.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique