En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un développement de batteries Lithium-Polymère au service des patient d’Alzheimer

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
Swap est une solution adaptée de localisation et d’alerte permettant de protéger les personnes atteintes d’Alzheimer et de rassurer leurs aidants en leur permettant plus de liberté...
 

Swap et son équipe d’experts ont développé un porte-clés destiné aux malades, connecté à distance à une application mobile conçue pour l’aidant. Ce dispositif de téléassistance nouvelle génération permet aux malades de se sentir en sécurité et, aux proches, d’être rassurés ou prévenus en cas de problèmes via son smartphone : chute, bouton d’urgence, sortie du secteur de promenade…

L’aidant sera prévenu si le malade dépasse le périmètre de sûreté défini ou s’il déclenche le bouton d’alarme.

L’équipe R&D de Swap a cherché la meilleure solution technique afin d’offrir la plus grande autonomie à cet objet connecté. Swap a alors fait appel à la société Jauch pour l’aider et l’accompagner dans le développement d’une solution en Lithium-Polymère.

Jauch peut offrir une solution complète de batteries pour des systèmes en adéquation avec les contraintes techniques de ses clients : du pack standard à cellule unique au pack multi cellules doté d’un BMS. La société développe ses propres solutions batterie ; du choix de la cellule à l’électronique jusqu’à l’assemblage du pack. Leurs spécialistes avec leurs compétences en développement et production, seront à mêmes d’offrir la solution la plus optimale. Grâce au site de production Jauch en Allemagne, des prototypes et des pré-séries sont disponibles dans un délai très court et permettent à des sociétés comme Swap de disposer rapidement de packs batteries conformes et sûrs, estampillés « Made in Germany ».

Grâce au pack batterie Lithium-Polymère de Jauch, le porte-clés GPS Swap est simple, léger et doté d’une autonomie de plusieurs semaines. Il se recharge par simple induction.

http://old2011.jauch.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: