En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La startup TEQOYA s’agrandit !

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
Isabelle Zhuo est nommée responsable Marketing et Communication...
 

Un an après la commercialisation des premiers ioniseurs TEQOYA, et quelques belles histoires en France et en Chine, la famille TEQOYA s’agrandit... et accueille Isabelle Zhuo à la tête du département Marketing & Communication. Forte d’une expérience à Shanghai, Isabelle Zhuo apporte sa connaissance du marché chinois et ses compétences dans le domaine du digital à une startup déjà bien implantée dans l’Empire du Milieu.

Issu de 15 ans de R&D, TEQOYA a développé une technologie basée sur l’ionisation qui purifie l’air intérieur en permanence, sans production d’ozone. Pourtant 100% Made in France, les purificateurs d’air TEQOYA sont principalement vendus sur le marché chinois : 90% des ventes se font déjà à l’export.

« Dans la mesure où le plus gros du marché de TEQOYA est en Chine, il était essentiel pour nous de travailler avec quelqu’un qui connaisse les enjeux et la culture chinoise et sa double culture sont des atouts précieux pour TEQOYA ! » explique Pierre Guitton, fondateur de TEQOYA.

Diplômée de l’école de commerce ICD International Business School en spécialisation Marketing Digital à Paris, Isabelle Zhuo acquiert une première expérience dans l’agence de communication Orès Group à Shanghai en tant que chef de projet. De retour en France en 2016, elle souhaite exercer dans une entreprise ouverte à l’international, notamment sur le marché chinois qu’elle connaît déjà bien.

« Mon objectif est de mettre en œuvre la stratégie marketing et de communication, le développement et la visibilité de la marque sur le marché chinois ainsi que le développement du digital. Je suis ravie de collaborer avec une startup en pleine croissance qui se développe sur un marché international » s’enthousiasme Isabelle Zhuo, nouvelle responsable Marketing & Communication.

http://www.teqoya.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: