En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sage et PTC collaborent pour enrichir leurs solutions

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
Sage, se rapproche de l’éditeur américain PTC, fournisseur mondial de technologies dédiées à la gestion du cycle de vie produits et à l’Internet des Objets, dans le cadre d’une nouvelle alliance...
 

Sage et PTC souhaitent mutualiser leurs expertises afin d’offrir aux entreprises industrielles de taille intermédiaire les meilleurs outils permettant une gestion unifiée des données techniques. Cette collaboration concerne pour le moment le marché français.

"Nous sommes heureux de compter parmi nos partenaires stratégiques l’éditeur américain PTC. Cette alliance spécifique va nous permettre d’enrichir Sage X3 en lui apportant une réelle valeur ajoutée en matière de PLM. Nous souhaitons nous inscrire dans une démarche durable, afin de répondre encore mieux aux besoins de nos clients » déclare Fabien Poggi, VP Sales, Enterprise Market France & Export de Sage. « Nous avons la chance de pouvoir également nous appuyer sur le revendeur 4CAD Group. Cette collaboration illustre bien la force de notre écosystème sur lequel nous souhaitons capitaliser pour continuer à encourager nos partenaires à profiter des opportunités commerciales autour des alliances stratégiques telles que celle avec PTC ».

Créer du lien entre le monde des solutions intégrées de gestion et celui du PLM pour enrichir l’expérience utilisateur.

À travers cette collaboration, il s’agit pour PTC et Sage de rendre accessible aux entreprises de taille intermédiaire la technologie PLM généralement réservée aux grands comptes. Cette solution est destinée principalement aux PME et ETI qui souhaitent améliorer leurs systèmes d’information via une approche intégrée entre les solutions intégrées de gestion et de PLM. Pour répondre aux besoins de simplification et faciliter leur usage, une connexion standard a été développée par 4CAD Group, revendeur commun PTC et Sage, afin de permettre aux clients d’avoir sur une seule et même plateforme les deux solutions. Ce connecteur crée un lien entre le monde des solutions intégrées de gestion et celui du PLM (Product Life Cycle Management), et permet à ses utilisateurs de bénéficier d’une expérience plus large avec des fonctionnalités enrichies. Grâce à une interconnexion complète entre les deux solutions, un produit conçu dans le PLM est envoyé automatiquement dans la solution intégrée de gestion, sans double saisie. Les gains en temps, en fiabilité, en simplicité et en efficacité sont réels.

« Nous nous félicitons vivement de cette collaboration. Sage dispose d’une technologie de solution intégrée de gestion reconnue et éprouvée. Ce partenariat constitue un socle important pour étendre le déploiement de notre technologie PLM à des entreprises de taille intermédiaire », déclare Damien Lyant, Sales Vice President PTC France. « Nous sommes convaincus qu’en mutualisant nos technologies avec Sage nous pourrons d’une part répondre à une véritable attente du marché et, d’autre part développer de nouvelles applications dans le futur. Nous souhaitons aider nos clients à se développer et à franchir de nouveaux paliers industriels. »

http://www.sage.com/

http://www.ptcfrance.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: