En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Epson annonce la nomination de deux nouveaux dirigeants européens

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
objectif de ventes fixé à 2 milliards d’euros en 2020...
 

Epson, leader mondial en matière d’innovation dans les secteurs de l’impression, de la communication visuelle, de la robotique et des solutions portables et connectées, vient d’annoncer la nomination de deux dirigeants. Epson poursuit ainsi son programme de croissance et d’investissement européen de plusieurs millions d’euros.

Ernest Quingles, l’actuel directeur général d’Epson France, Espagne et Portugal, est nommé directeur commercial pour l’Europe, le Moyen-Orient et la Russie (EMEAR). Darren Phelps a, quant à lui, été nommé directeur exécutif Imagerie et Impression Professionnelles d’Epson Europe. Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la deuxième phase du programme d’investissement européen de 50 million d’euros (qui porte sur les infrastructures, les technologies de l’information, le marketing et l’accroissement des effectifs de l’entreprise). L’objectif est fixé à 2 milliards d’euros de ventes en 2020 et inclut une augmentation de la masse salariale de 10 % en Europe.

« J’ai le plaisir d’accueillir Ernest Quingles à la tête du département commercial Europe » commente Rob Clark, le Vice-Président d’Epson Europe. « Ernest est un directeur commercial performant qui a mené avec brio sa mission de directeur général chez Epson Europe pendant plus de deux ans ; période durant laquelle il a contribué à accroître considérablement les ventes en France, en Espagne et au Portugal. »

« Darren Phelps, quant à lui, dispose d’une grande expérience dans le développement de nouveaux marchés et a démontré son efficacité lors de sa précédente fonction de directeur du réseau de distribution d’Epson Europe. Darren est à présent en charge de la division Imagerie et Impression Professionnelles d’Epson, où il travaillera en étroite collaboration avec Ernest sur le développement d’une stratégie de mise sur le marché et sur des nouveaux programmes permettant de répondre aux besoins de nos clients à travers l’Europe. »

« Le marché de l’impression jet d’encre représente une grande opportunité de croissance pour Epson en Europe » poursuit Rob Clark. « Les entreprises qui ont choisi de passer de l’impression laser au jet d’encre ont compris qu’elles pouvaient obtenir des avantages concurrentiels non négligeables comme par exemple des économies d’énergie jusqu’à 96 %, une réduction des émissions de CO2 de 92 % et une diminution des déchets de 95 %BM_ftnref1 ».

De plus en plus d’entreprises souhaitent passer de l’impression laser à la technologie d’impression jet d’encre. Epson est en mesure de répondre à cette demande croissante. Le groupe a investi 400 millions d’euros dans sa nouvelle usine de production d’imprimantes jet d’encre et compte investir 185 millions d’euros supplémentaires pour continuer à développer sa technologie de têtes d’impression PrecisionCore durant les trois prochaines années. Sa technologie d’impression jet d’encre compacte, rapide et économe en énergie convient idéalement aux grandes entreprises et à des secteurs tels que le commerce, la santé, l’éducation et l’administration publique.

http://www.epson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: