En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DAIKIN : Nouvelle implantation en Nouvelle Zelande

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
Daikin Industries Ltd. vient de créer une nouvelle filiale à Auckland en Nouvelle- Zélande : Daikin Airconditioning New Zealand Limited...
 

Le choix de Daikin de s’implanter sur le marché néo-zélandais est motivé par la situation économique privilégiée et stable du pays, qui enregistre une croissance moyenne de 3 %.

En effet, celle-ci reste soutenue par l’industrie agricole, forestière, la transformation du bétail, des produits laitiers et de la laine, ainsi que le tourisme. Avec un taux de natalité élevé, une augmentation de l’immigration en provenance de l’Asie et une accélération de la migration vers les zones urbaines (particulièrement à Auckland), la demande de construction de bâtiments s’accroît fortement, laissant augurer des perspectives de croissance importante sur le marché du génie climatique.

De surcroît, la Nouvelle-Zélande fait figure de modèle en matière de politique de préservation de l’environnement. Le taux d’équipements fonctionnant aux énergies renouvelables est supérieur à 80 %. Ainsi, les solutions éco-énergétiques sont largement encouragées dans le pays. Grâce à une offre unique de systèmes très performants pour un usage commercial, résidentiel et tertiaire, Daikin répond d’ores et déjà aux besoins de ce marché.

La nouvelle filiale néo-zélandaise de Daikin entend être proactive pour anticiper les besoins du marché et ainsi pouvoir tirer son épingle du jeu. Ce projet de développement s’inscrit dans le plan stratégique du Groupe baptisé « Fusion 20 » qui fixe pour objectif majeur une poursuite de croissance des activités de Daikin dans le sud-est du globe.

http://www.daikin.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: