En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Bosch : Quatre nouveaux perforateurs dans la catégorie de deux kilos

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
Des perforateurs équipés pour la première fois du système « KickBack Control »...
 

Les perforateurs de la catégorie de 2 kg sont désormais encore plus performants : Bosch a remplacé les fameux modèles GBH 2-28 DFV Professional et GBH 2-28 DV Professional par des perforateurs de nouvelle génération : le GBH 2-28 F Professional et le GBH 2-28 Professional. Avec leurs 880 W, ils fournissent encore plus de puissance. Même le perforateur polyvalent GBH 2-24 Professional est revalorisé : les modèles GBH 2-26 F Professional et GBH 2-26 Professional offrent une puissance de 830 W et un diamètre de perçage de 26 millimètres dans le béton. Il y a le choix entre un modèle à mandrin fixe et un modèle à mandrin interchangeable (F) qui est livré avec un mandrin automatique pour foret à queue cylindrique.

Une meilleure maîtrise grâce au système « KickBack Control » et à la réduction des vibrations

Le GBH 2-28 F Professional et le GBH 2-28 Professional sont les premiers perforateurs de leur catégorie de puissance à être équipés du système de débrayage de sécurité « KickBack Control ». Cette fonction améliore la maîtrise de l’outil lors des perçages difficiles. En cas de rotation soudaine et imprévisible de l’outil électroportatif autour de son axe de rotation, notamment en cas de blocage du foret dans le béton armé, le capteur intégré arrête le moteur en une fraction de seconde. Cette mesure prévient le contrecoup, ce qui réduit le risque de blessure. Un logo présent sur le carter métallique permet aux professionnels d’identifier les outils dotés du système « KickBack Control ».

Par ailleurs, les deux perforateurs sont équipés d’un système de réduction des vibrations actif : un pendule positionné dans le carter de l’outil compense en permanence les forces pneumatiques et inertielles générées par le mécanisme de frappe, faisant ainsi passer les vibrations à 11 m/s2. Résultat : la santé est ménagée, la fatigue réduite et le travail plus précis.

Un nouvel emballage : la L-Case

La nouveauté provient également de l’emballage des perforateurs : en plus de la L-BOXX, il existe désormais la L-Case, robuste et empilable sur les L-BOXX. Elle remplace le coffret en plastique et possède un design moderne. L’intérieur réserve beaucoup de place pour le fil et les accessoires et peut être garni en fonction des besoins.

http://www.bosch.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: