En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BenQ, partenaire exclusif de Google pour le lancement du nouvel écran !

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
Lancement du nouvel écran collaboratif 55 pouces JAMBOARD...
 

BenQ, fournisseur de solutions d’affichage et de vidéoprojection, a annoncé le lancement exclusif de Jamboard, un tableau numérique tactile 4K ultra-haute définition (UHD) dédié à la communication et au travail collaboratif en entreprise.

Produit phare de la gamme d’écrans plats interactifs (IFP) de BenQ, le Jamboard sous Android donne accès aux applications Cloud G Suite.

Conçu pour améliorer le travail en équipe que ce soit dans une salle de conférence ou avec des collaborateurs à distance, c’est une solution parfaitement adaptée aux besoins des professionnels grâce à ses fonctions de vidéoconférence.

Cet écran s’intègre facilement aux espaces de travail numériques existants, il transforme les réunions en moments d’échanges efficaces pour une meilleure productivité.

Doté d’un écran tactile de 55 pouces avec une résolution Ultra HD de 4K, le Jamboard peut prendre en charge jusqu’à 16 contacts différents simultanément.

Pour plus de confort, il intègre également une caméra grand angle et des haut-parleurs. Et pour une performant maximale, il embarque l’ensemble des connectiques nécessaires : port HDMI 2.0 ainsi que l’USB 2.0, 3.0 et Type C, Bluetooth, la NFC et le Wi-fi. Enfin, pour faciliter les déplacements de tous les professionnels, le Jamboard offre également la possibilité d’interagir avec l’écran depuis son Smartphone ou sa tablette, sous Android ou iOS.

« En tant que pionnier dans le secteur des solutions d’affichage et grâce à son parcours jalonné de prestigieux trophées, il était tout naturel que BenQ s’associe à Google Cloud pour fabriquer cet outil professionnel d’entreprise. Jamboard est la combinaison parfaite entre les fonctionnalités de G Suite et le savoir-faire de BenQ en termes d’affichage professionnel, » a rajouté Conway Lee, Président de BenQ

« BenQ est un groupe important qui opèrent dans plus de 30 pays et dans des industries multiples (solutions de Vidéoprojection et d’Affichage). Nous sommes leaders sur l’ensemble de nos marchés et en particulier dans le domaine de l’affichage, car en tirant partie de chaque spécialisation, le groupe BenQ contrôle une chaîne de valeurs très efficace, capable de fournir des composants critiques et des solutions aux professionnelles. Notre particularité émerge du fait que BenQ ne cesse de vouloir innover et d’avancer auprès de partenaires qui partagent nos valeurs, c’est pourquoi nous sommes fiers aujourd’hui de notre partenariat avec Google. Dans tout ce que nous entreprenons, nous confirmons notre engagement à constamment perfectionner notre gamme pour apporter l’expérience de visionnage la plus aboutie possible avec la meilleure technologie d’affichage, » conclut le Directeur General de BenQ France, Bruno Morel.

Le Jamboard sera vendu moins de 6 000 $ à la fois aux États-Unis et au Canada et il sera disponible auprès des partenaires BenQ désignés à partir du premier trimestre 2017. Au Royaume-Uni, sa sortie est également programmée courant Mars 2017. Aucune disponibilité n’est prévue pour la France.

http://www.benq.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: