En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cojecom rejoint le pôle scientifique et technologique de Lyon

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
Une nouvelle adresse pour l’agence lyonnaise...
 

Cojecom, spécialiste dans la croissance digitale, intègre le pôle scientifique et technologique de la région, lui permettant d’être au cœur d’une communauté scientifique et technologique encourageant les innovations.

Jérôme Soleymieux, Directeur Général de Cojecom, revient sur cette étape clé pour la société : « Ce déménagement s’inscrit dans un projet d’entreprise ambitieux initié depuis plusieurs années. Ce projet d’expansion a engendré de profondes mutations dans l’entreprise, et accéléré notre croissance au-delà même de nos attentes. 10 nouveaux collaborateurs nous ont rejoint depuis l’année dernière, avec lesquels nous avons réalisé une multitude de sucess story et avons vite eu besoin de locaux plus spacieux et ergonomes pour poursuivre notre développement, nos recrutements et incarner nos ambitions. »

À la fois modernes et esthétiques, les nouveaux locaux offrent une surface de travail nettement améliorée pour s’adapter à l’activité florissante de Cojecom. Les nouveaux locaux sont centrés autour de la dimension collaborative. Les salariés bénéficient ainsi d’espaces de co-working et de bureaux individualisés permettant de répondre aux besoins de chaque salarié dans l’exécution de sa mission. A cela s’ajoute des locaux hyper connectés et digitalisés qui facilitent et encouragent la mobilité des équipes.. Désormais, les équipes peuvent communiquer sans frontières et à distance et s’enrichir les uns des autres.

http://www.cojecom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: