En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Presta Paye, nouvelle entité commerciale chez EBP

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
La gestion de la paie est une tâche complexe pour toutes les PME...
 

Pour les accompagner et leur apporter des services à valeur ajoutée, EBP crée une nouvelle entité dédiée à l’externalisation de la paye et la gestion sociale dans un environnement 100% cloud. L’occasion de développer l’expertise de ses offres de services dans ce domaine.

EBP, éditeur français de logiciels de gestion à destination des PME, créé une « business unit » spécialisée à la fois dans l’externalisation de la paye mais aussi dans la gestion sociale et des ressources humaines. Elle a pour vocation de proposer des services à valeur ajoutée aux PME et aux TPE autour des solutions de paye disponibles au catalogue de l’éditeur.

Avec une croissance annuelle de 30% du chiffre d’affaires sur l’activité liée à la paie, EBP enregistre plus de 20 nouvelles TPE par semaine qui font le choix de ses solutions. La création de Presta Paye est stratégique pour EBP qui va renforcer et fluidifier ses activités et ainsi répondre aux besoins des PME comme des TPE.

Presta Paye proposera aux clients des solutions d’externalisation clefs en main de la fonction paie. Alors que les PME bénéficiaient déjà de la possibilité de sous-traiter cette fonction chez EBP, une nouvelle offre de semi-externalisation en mode SaaS à destination des TPE est lancée afin de permettre à ses clients d’en simplifier les process et de réduire le nombre d’interlocuteurs externes. Une approche qui ne vient pas, pour autant, empiéter sur la mission des experts comptables. Presta Paye pourra désormais répondre aux problématiques d’un large panel d’entreprises et ce quelle que soit leur taille.

Placée sous la supervision de Grégoire Leclercq, Directeur de la Relation Client, cette nouvelle entité commerciale sera animée par Antoine Sentis, qui a rejoint les rangs de l’entreprise en 2013 en qualité d’Ingénieur Commercial PME.

« Avec la création de cette business unit, nous proposons une offre globale permettant une vision à 360° des besoins des entreprises dans le domaine de la paye. Que les entreprises soient autonomes ou qu’elles aient besoin d’être accompagnées, nous sommes un partenaire toujours plus proche de nos clients. Nous avons été parmi les premiers éditeurs à proposer la DSN dans nos solutions de paie, il était logique que nous proposions à nos clients de les accompagner au quotidien en leur offrant notre expertise métier. Avec Presta Paye notre volonté de les accompagner dans leur transition digitale prend tout son sens. » commente Antoine Sentis.

http://www.ebp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: