En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Condamnation/Consignation rapide des circuits électriques grâce à TAGLOCK™

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
La solution de condamnation/consignation TAGLOCK™ unique de Brady permet de condamner/consigner facilement et rapidement les circuits électriques...
 

Les dispositifs TAGLOCK™ bloquent les disjoncteurs en position d’arrêt afin d’éviter leur activation accidentelle lors de la maintenance. Le blocage des disjoncteurs en position d’arrêt lors de la maintenance permet de réduire le risque d’électrocution et d’autres accidents liés à la remise sous tension qui peuvent entraîner des conséquences graves.

Jusqu’à 4 employés 4 employés maximum peuvent utiliser le même dispositif de condamnation/consignation de disjoncteur simultanément, chacun avec son collier de serrage à code couleur personnel. Lorsque son travail est terminé, chaque employé peut retirer son collier de serrage et son étiquette non adhésive. Une fois la maintenance finie, le dernier employé retire également le dispositif de condamnation/consignation afin de permettre la réactivation des disjoncteurs.

Application facile

Les dispositifs TAGLOCK™ peuvent être installés facilement et rapidement. Appliquez le dispositif de condamnation/consignation de disjoncteur, faites passer un collier de serrage dans son orifice et ajoutez une étiquette non adhésive. Les dispositifs de condamnation/consignation TAGLOCK™ sont suffisamment petits pour être appliqués à la plupart des disjoncteurs placés les uns à côté des autres. Faites passer un collier de serrage en nylon dans l’orifice de chaque dispositif de condamnation/consignation appliqué pour bloquer tous les disjoncteurs en position d’arrêt. Un cadenas peut être installé au besoin pour une sécurité accrue.

http://www.bradycorp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: