En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvel enregistreur vidéo en réseau industriel EN 50155

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
Le nouveau MXNVR-RO-T de Moxa est un enregistreur vidéo en réseau (NVR) industriel robuste spécialement conçu pour une utilisation dans les applications ferroviaires de surveillance embarquées.Performance et fonctions optimisées...
 

Équipé du puissant processeur Intel i7-3517UE et d’un logiciel bien conçu pour la visualisation en direct et l’enregistrement, le MXNVR-RO-T peut être raccordé à plusieurs caméras IP pour la visualisation en temps réel d’images 720P (1280 x 720) avec jusqu’à 120 images par seconde pour les caméras présentées suivant une disposition 1/4. Il peut également enregistrer des images 1080P (1920 x 1080) avec jusqu’à 450 images par seconde. Spécialement destiné à être déployé dans les trains, le MXNVR-RO-T est doté d’une interface « Driver View » optimisée pour afficher les images vidéo et l’état de la caméra, y compris son numéro et son statut d’enregistrement. Cette interface permet aux pilotes et aux opérateurs se trouvant à bord d’identifier les problèmes et de réagir immédiatement aux incidents. Étant donné que la précision et la sécurité d’un fichier enregistré font souvent partie des priorités majeures dans les applications complexes, le MXNVR-RO-T comprend un mécanisme de protection par signature numérique. Celui-ci entre en jeu dès l’enregistrement d’un flux vidéo et non avant l’exportation du fichier, ce qui réduit considérablement la possibilité de falsifier ce dernier.

Fiabilité extrême pour les applications embarquées

Le MXNVR-RO-T fonctionne parfaitement à des températures comprises entre -40 et 70°C, sans ventilation ni chauffage, et est doté d´une protection contre les interférences électromagnétiques et les surtensions. Il est également conforme aux sections essentielles de la norme EN 50155 qui garantissent l’adaptation du produit aux applications ferroviaires sur matériel roulant. Ces fonctionnalités de classe industrielle confèrent au MXNVR-RO-T la polyvalence et la robustesse requises pour fonctionner de manière fiable dans les applications embarquées exigeantes.

Fonctionnalités et avantages clé

- Conforme à la norme EN 50121-3-2 et aux sections essentielles de la norme EN 50155.

- Plage de températures de fonctionnement de -40 à 70°C (modèles TX), sans ventilation ni chauffage.

- Enregistrement d’images 1080P (1920 x 1080) avec jusqu’à 450 images par seconde.

- Visualisation en direct d’images 720P (1280 x 720) avec jusqu’à 120 images par seconde suivant une disposition 1/4 de visualisation en direct multicanaux.

- Enregistrement vidéo redondant.

- Signature numérique pour l’authentification.

- Deux plateaux de stockage remplaçables à chaud intégrés pour cartes SSD ou HDD de 2,5’’.

- Prise en charge OnVIF pour la standardisation et l’interopérabilité.

http://www.moxa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: