En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Maxence Wiel est nommé Directeur Financier de Vekia

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
Vekia continue de renforcer son équipe dirigeante pour accélérer sa croissance...
 

Maxence Wiel vient compléter le comité de direction afin d’assurer le pilotage financier de l’entreprise et soutenir son développement en France et à l’international.

Vekia, leader des solutions de Supply Chain de nouvelle génération, pionnier du Machine Learning, annonce la nomination de Maxence Wiel au poste de Directeur Financier.

Maxence Wiel, 38 ans, est Expert-Comptable Commissaire aux Comptes et est diplômé d’un master de finance à la Skema Lille. Il a démarré sa carrière en 2001 au sein du cabinet pwc. Il a coordonné pendant près de de 10 ans l’audit de groupes internationaux (Décathlon, Boulanger & ID groupe) ce qui lui a permis d’acquérir une bonne connaissance du secteur de la grande distribution. Il a également fortement participé au développement de l’activité de conseil dans la région Nord pendant près de 3 ans.

Début 2012, il rejoint le groupe HPM (groupe de cliniques régionales) en tant que secrétaire général afin de mener à bien le plan de restructuration et le projet de cession du groupe. Il aura l’occasion de diriger le pôle gériatrie du groupe (clinique Saint jean & EPHAD Clos Saint Clos) pendant près de 3 ans et également de contribuer aux différents projets de transformation du groupe.

Vekia complète sa Direction Générale avec la nomination de son Directeur Financier

Venant renforcer la Direction Générale, Maxence Wiel sera en charge des finances, du juridique, de l’administratif et des ressources humaines ainsi que du pilotage de projets transversaux au sein de Vekia, notamment l’animation d’Apex.

« Vekia a trouvé en Maxence Wiel un manager qualifié et expérimenté pour prendre en main sa direction financière, laquelle joue un rôle central dans la mise en œuvre de notre plan stratégique pour 2021. Maxence nous apportera une parfaite maitrise de la gestion et du pilotage financier, ainsi qu’une solide connaissance du secteur de la grande distribution. Son arrivée est une étape très importante pour le développement et la croissance de Vekia, tant sur le plan national qu’international. Nous nous réjouissons de son arrivée en tant que nouveau Directeur Financier et membre du Comité de direction », déclare Manuel Davy, Président de Vekia.

http://www.vekia.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: