En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Maxwell Technologies dévoile un module ultracondensateur 51 V

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
Le nouveau module doté de la technologie DuraBlue™ étoffe la gamme de solutions de stockage d’énergie pour applications à cycles élevés...
 

Maxwell Technologies, développeur et fabricant leader d’ultracondensateurs, annonce l’arrivée dans sa gamme d’ultracondensateurs du tout nouveau module 51 V pour conditions extrêmes.

Le module 51 V, qui fait appel à la cellule 3400 F en 2,85 V de Maxwell, offre la densité d’énergie et de puissance actuellement la plus élevée du marché.Face à la forte demande du marché de solutions de stockage d’énergie durables et performantes, le module 51 V de Maxwell apporte une solution d’auto-refroidissement qui contribue à l’optimisation des performances des applications hybrides à cycles élevés. Autres caractéristiques du module 51 V :

- Intégration à la conception de la technologie avancée de résistance aux chocs et aux vibrations DuraBlue™ brevetée par Maxwell, qui multiplie par trois la résistance aux vibrations et par quatre l’immunité aux chocs par rapport aux précédentes offres d’ultracondensateurs concurrentes.

- Respect et même dépassement de la norme de vibrations la plus stricte de l’industrie (ISO 16750-3, Tableau 12) relative aux modules ultracondensateurs, et indice de protection environnementale IP65 garantissant au module de ne pas être affecté par la poussière et l’eau.

- Système de refroidissement actif intégré, qui améliore le courant nominal permanent maxi du module de près de 90% et garantit des performances optimales, même aux températures extrêmes de - 40°C et + 65°C.

- Configuration de montage identique à celle de l’actuel module 48 V de Maxwell.

« Les systèmes de transport hybrides se doivent de fonctionner en toute fiabilité, y compris en étant exposés à des conditions difficiles de types routes accidentées et températures extrêmes. La capacité de fonctionnement du module 51 V dans le cadre d’applications sévères à cycles élevés renforce notre engagement constant à fournir à nos clients des performances supérieures à forte valeur ajoutée » , explique le Dr Henning Hauenstein, Vice-président Stratégie & Marketing de Maxwell Technologies.

http://www.maxwell.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: