En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le disque a lamelles grand angle

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
SEA, entreprise française de fabrication d’abrasifs depuis 1913, innove avec le disque a lamelles grand angle...
 

Ce disque comporte 3 encoches positionnées à 120° qui permettent à l’opérateur de visualiser en permanence la surface de travail sans lever sa machine, grâce à un effet de persistance rétinienne. Ces découpes facilitent également une meilleure évacuation des copeaux et prolongent ainsi la durée de vie du produit. Pour une sécurité élevée, la taille des encoches est réduite et permet d’éviter tout risque d’éclatement.

.

Pour les pros du travail du métal et de l’inox

Le disque a lamelles grand angle contribue à un gain de temps et à une meilleure précision de l’utilisateur, en toute sécurité. Ce disque, composé de grains zirconium et d’un support en fibre de verre, est recommandé pour une utilisation dans tous les secteurs du travail du métal et de l’inox : production industrielle, chaudronnerie, secteurs viticoles et agro-alimentaires,… Le phénomène d’évacuation généré par les 3 encoches limite le bleuissement de la pièce usinée et favorise une meilleure réduction de l’échauffement.

Caractéristiques

- Support fibre de verre,

- 3 encoches positionnées à 120°,

- Qualité Zirconium,

- Diamètre 125 plat ou bombé,

- Grains 40, 60 et 80.

Distribution

Négoces, Quincailleries, Grandes Surfaces de Bricolage.

http://www.sea-abrasifs.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: