En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pressostat Parker SensoControl® SCPSDi : des raisons de mobilité qui parlent d’elles-mêmes

Publication: Février 2013

Partagez sur
 
Il est possible de le commander en version horizontale ou en version verticale, les affichages à l’écran pouvant être basculés de 180°, via le menu. Ainsi, au total 4 positions d’affichage sont possibles...
 

Le nouveau pressostat SCPSDi du secteur d’activité SensoControl® de Parker Hannifin répond aux exigences sans cesse croissantes en matière de technique de mesure. Grâce à une liaison brevetée par Parker et un pivotement à 360°, l’appareil, en fonction du lieu d’installation, se positionne de manière à permettre une lecture rapide et sûre de l’affichage LED par l’utilisateur. Le filetage peut être pivoté indépendamment du boîtier et sans butée, et peut, de ce fait, être réglé de manière optimale pour le passage des câbles et la manipulation. Grâce à son boîtier métallique et à sa construction robuste, ce pressostat est parfaitement adapté pour une utilisation dans des conditions extrêmes.

Il est possible de le commander en version horizontale ou en version verticale, les affichages à l’écran pouvant être basculés de 180°, via le menu. Ainsi, au total 4 positions d’affichage sont possibles. Chaque sortie ToR peut être réglée individuellement. Les paramètres sont définis selon le standard VDMA ou automatiquement, par liaison IO-Link. Il existe différentes versions pour des plages de pression allant jusqu’à 600 bar, plusieurs filetages ou taraudages, avec ou sans sortie analogique. C’est pourquoi le SCPSDi est intéressant pour son emploi en permanence, dans les applications industrielles.

http://www.parker.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: