En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

EVI lance la gamme SmartBooks

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
Ordinateurs portables made in France totalement standards sous Linux ou Windows...
 

EVI, concepteur français de tablettes, smartphones et ordinateurs, annonce le lancement de sa première gamme d’ordinateurs portables, les SmartBooks. Assemblés en France, les SmartBooks sont entièrement personnalisables, totalement standards sous Linux ou Windows et commercialisés à partir de 299€ TTC.

SmartBooks : Des ordinateurs entièrement personnalisables, du 13 au 17 pouces

Les SmartBooks sont entièrement personnalisables : il est ainsi possible de choisir la diagonale d’écran, la dotation en mémoire vive (de 4Go à 32Go), le processeur (Celeron, Pentium, Core i3, i5 ou i7) et de nombreuses autres options pour réaliser un ordinateur portable unique. Une variante en 11.6 pouces existe également en version tablette, la SmartPad.

Par ailleurs, l’offre est adaptée à un usage professionnel : les écrans sont mats et permettent de travailler même dans un environnement très éclairé. Ils sont également IPS, même en entrée de gamme, pour maximiser la qualité d’affichage.

Les claviers sont ergonomiques et intègrent, dès le 15 pouces, un clavier alpha-numérique facilitant les sessions bureautiques.

La connectique pléthorique (USB 3, VGA, HDMI, Ethernet, 4G, e-Sata, M2, Lecteur Blu-Ray, etc) rend les SmartBooks uniques dans leur catégorie.

Standards et ouverts, sans risque de perte de garantie

Les SmartBooks sont standards et ouverts : le client peut choisir d’être livré sans aucun OS, et ainsi installer un Linux totalement compatible avec les composants embarqués, y compris sur la tablette SmartPad.

Le client peut également choisir de ne pas intégrer de disque dur, et ainsi réutiliser un support de stockage en sa possession.

À ce titre, l’utilisateur a la liberté de démonter la machine et ainsi de profiter de nombreux ports internes, notamment M2 ou e-Sata. Le SmartBook reste sous toujours sous garantie, même en cas de démontage.

Made in France et garanti jusqu’à 4 ans

La garantie intégrée est de 2 ans et jusqu’à 4 ans sur option.. Nous incluons le support téléphonique et mail, mais aussi le rapatriement gratuit en cas de panne, autant de fois que nécessaire.

C’est aussi une façon concrète de lutter contre l’obsolescence programmée.

Par ailleurs, le fait que nos produits soient assemblés et maintenus en France et que le support soit local participe à une volonté affichée de EVI contribuer à la FrenchTech.

Pour les gamers

Cerise sur le gâteau, les gamers ne sont pas oubliés : une GeForce Optimus GTX peut être intégrée dans la machine, permettant de jouer en FullHD et en niveau de détails élevés sur nombre de jeux récents.

Un conseil avant-vente par téléphone

Le client est ainsi libre d’équilibrer la puissance, l’autonomie et le poids pour créer une machine unique. Un conseil avant-vente est possible par téléphone, afin d’aider les utilisateurs à trouver la bonne configuration, équilibrée, au bon budget.

http://www.evi.biz/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: