En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

IFS présente les lauréats des prix « IFS Partner of the Year »

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
Les partenaires récompensés ont été révélés lors de l’IFS Partner Network Summit qui s’est tenu du 25 au 27 octobre dernier à Göteborg en Suède...
 

IFS, l’éditeur mondial de solutions de gestion d’entreprise, est heureux de présenter les lauréats des prix « IFS Partner of the Year », qui récompensent les plus beaux succès des partenaires du réseau mondial d’IFS.

Dix partenaires dans sept catégories prestigieuses ont reçu le prix « IFS Partner of the Year » à l’occasion de l’IFS Partner Network Summit qui s’est tenu lors de la dernière Conférence Utilisateurs d’IFS, à Göteborg en Suède. Les lauréats ont été récompensés pour leur engagement continu pour l’excellence, et se sont notamment distingués par leur force d’innovation, leur agilité métier exemplaire et la supériorité de leur expertise qui ont permis de répondre aux besoins complexes des clients IFS.

« Nous sommes très heureux d’annoncer les lauréats de la première édition de nos prix « IFS Partner of the Year », qui est une étape importante dans le développement du programme IFS Partner Network », commente David Eager, Vice-Président Global Alliances IFS. « Nous avons la chance de compter dans nos partenaires des entreprises IT parmi les plus innovantes et prestigieuses au monde, avec lesquelles nous partageons le même engagement à fournir des produits et services exceptionnels à nos clients. J’adresse mes plus sincères félicitations aux lauréats de chaque catégorie, ainsi qu’à tous nos autres partenaires et sponsors qui contribuent au succès de notre IFS Partner Network Summit. »

Prix « IFS Channel Partner of the Year »

NEC : NEC est non seulement un client IFS, mais également un partenaire Channel clé depuis 1998. Le leader japonais des produits et services IT continue de développer son expertise dans les solutions IFS sur différents secteurs d’activités stratégiques en développant des fonctionnalités supplémentaires sur les produits IFS, créant ainsi de nouvelles opportunités auprès des clients existants et des prospects. En 2015, NEC a réalisé le plus grand nombre de ventes et le plus important chiffre d’affaires parmi les partenaires Channel d’IFS, ce qui lui a permis d’obtenir le prix.

Prix « IFS Service Partner of the Year »

- Entreprise

Accenture : Partenaire Services de niveau Platinium, Accenture a présenté le succès d’un vaste projet de déploiement d’un ERP modernisé chez un client multi-sites en Suède, élargissant encore davantage le périmètre des méthodologies, compétences et actifs spécifiques à IFS. Au travers de ce projet, Accenture a démontré sa capacité à collaborer étroitement avec le client, en lui permettant de mettre en œuvre sa stratégie IT, de migrer vers une solution ERP plus standardisée et d’atteindre de nouveaux objectifs métier.

Les efforts d’Accenture ont permis la réussite d’une première mise à niveau stratégique pour IFS Applications 9 en prenant en compte de nombreuses complexités ainsi que les 400 sites du clients, tout en affinant simultanément les méthodes et les processus de livraison.

- Midmarket

Eqeep : partenaire Services néérlandais de niveau Gold, Eqeep a démontré une forte implication pour approfondir son expertise et son expérience d’IFS Applications, en proposant notamment des services pour la gestion des applications, la maintenance, la migration des données et le déploiement des solutions. Eqeep a régulièrement élargi ses services au cours de l’année 2015, ce qui lui a permis de devenir revendeur pour la suite IFS Enterprise Service Management et d’accroitre ses volumes d’activité au travers de la mise en œuvre réussie de différentes solutions pour 14 clients.

Prix « IFS Software Partner of the Year »

ClickLearn : partenaire Software d’IFS, ClickLearn combine son expertise d’IFS Applications avec des technologies avancées pour automatiser la création et la maintenance des bons de travail dans IFS Applications, transmis aux utilisateurs dans un format particulièrement ergonomique. 24 clients IFS ont pu augmenter leur retour sur investissement au cours des 18 derniers mois grâce à l’utilisation de la technologie développée par ClickLearn..

Prix « IFS Technology Partner of the Year »

Microsoft : partenaire Technologie de niveau Platinium, Microsoft propose une gamme de solutions et technologies innovantes permettant d’améliorer l’expérience utilisateur des clients IFS, notamment sur Azure, sa plateforme Cloud ouverte et agile. En 2015, IFS annonçait la disponibilité d’IFS Applications et IFS FSM sur Microsoft Azure en tant que services entièrement managés, marquant ainsi une étape importante pour l’histoire de l’entreprise. Prix « IFS Innovative Partner of the Year »

- Amérique du Nord

Logicalis : Logicalis est un fournisseur international de solutions et services IT. L’entreprise identifie les tendances technologiques clés pour créer proactivement de nouveaux canaux et opportunités permettant à ses partenaires – dont IFS – de développer leur offre de produits et services sur le marché nord-américain. Logicalis a permis à IFS d’augmenter ses ventes de licences, d’améliorer sa compétitivité et de répondre plus précisément aux demandes croissantes des clients sur ce marché.

- Asie Pacifique

NS Solutions Corporation : intégrateur de systèmes basé à Tokyo, NS Solution propose un support IT à ses clients dans les secteurs de la production, de la distribution, des télécommunications et de la finance. Grâce à une étroite collaboration avec NS Solutions et le support d’IFS A&D CX Team, IFS a pu se développer avec succès sur le marché MRO japonais. L’approche professionnelle de NS Solutions et son expérience métier très pointue en matière d’ERP, combinées à de fortes compétences dans la gestion et le déploiement de projets ERP à grande échelle, font de cette entreprise un leader sur le marché MRO au Japon.

- EMEA

2conciliate Business Solutions AB : en collaboration avec IFS, ce partenaire Software a développé un plug-in pour l’outil de modélisation 2c8 permettant à IFS de préparer avec précision les projets clients en s’appuyant sur la modélisation des processus métier pour leur déploiement et mise à niveau. IFS Scope Tool peut être utilisé tout au long du cycle de vie du projet et apporte les avantages suivants : mise en œuvre plus rapide des projets, meilleure qualité, réduction des charges de travail et baisse du coût global du projet. IFS Scope Tool a été déployé avec succès dans le cadre de 30 projets dans le monde.

Prix « IFS New Partner of the Year »

Capgemini : Capgemini est un partenaire Services de niveau Silver. Fournisseur mondial de services en conseil, technologie et outsourcing, Capgemini collabore étroitement avec IFS depuis plusieurs années et a rejoint le réseau IFS Partner Network en mars 2015. Ses consultants participent régulièrement au programme IFS Academy afin de renforcer leur expertise dans les solutions IFS. Capgemini a développé des compétences aussi bien fonctionnelles que techniques via le centre d’excellence d’IFS, en adoptant un modèle de distribution « Rightshore » composé de consultants IFS à Grenoble en France et Mumbaï en Inde.

Prix « IFS Customers’ Choice Award »

DinERP : partenaire Software, DinERP propose des solutions Web et mobiles conviviales et ergonomiques pour toutes les plateformes et terminaux intégrés à IFS Applications. Confirmé par de nombreux plébsicites de la part des clients, DinERP a fait preuve d’une efficacité remarquable pour aider les clients à transformer leur organisation au travers des solutions IFS. Un taux d’adoption utilisateur de 100% dès le premier jour, un service client particulièrement apprécié ou encore une capacité à livrer les projets dans le strict respect des plannings et des budgets permettent à DinERP de garantir une exploitation optilmale des investissements dans les solutions IFS. Autant de qualités qui ont permis à DinERP de recevoir le prix très convoité « IFS Customer’s Choice Award ».

http://www.ifsworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: